VanHalen a écrit :
Qui sont ces jeunes ? Des p'tits gars qui sévissent du côté de Perpignan ?
C'est moi avec mon pote batteur, ouai bon j'exagère peut être un peu quand je dis jeune, enfin pour moi en tous cas
@Cyril68: il n'y a pas de meilleure solution FRFR ou baffle trad les deux sont efficaces.
En FRFR tu as un son "prise" et comme tu laisse enclenché la simu de baffle tu peux varier les plaisirs, avec un baffle trad tu as un son "brut" qui ressemble plus à ce que tu connais déjà mais la simu HP off.
J'ai testé plusieurs power amp et le Matrix est sortit en tête, dynamique, transparent, etc...
Pour les baffles amplifiés FRFR il semblerai que les Atomic sont plus neutres et les Matrix plus flatteur avec notamment plus de rondeur.
Perso je suis sur power amp Matrix et 4x12 trad, j'en suis très content, le FRFR me tente aussi mais le prix me calme un peu, ceci dit tous ceux qui sont passé au FRFR n'ont jamais fait machine arrière
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »