Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fremen_mu
VanHalen a écrit :
Et si tu veux simuler un micro d'ambiance situé à 3 m du cab par exemple, il faudrait un delay de 10 ms (environ). Est-ce que l'on peut avoir un delay de 10 ms dans CabLab Fremen ?
Il y a un delay, mais aussi long que ça : 1 ms, pour simuler les déphasages que tu peux avoir avec deux micros de proximité. Néamoins il y a généralement des micros d'ambiance et des back of cab dans les cabs que je mixe
bonsoir,

une version 3 de l'axe fx est prevue pour bientot ou pas, disons moins d'un an... car c'est comme pour les bagnoles, ca m'embeterait d'investir maintenant cette somme alors qu'un facelift serait annoncé...
cylien
  • cylien
  • Special Ultra utilisateur
raoul le tueur a écrit :
bonsoir,

une version 3 de l'axe fx est prevue pour bientot ou pas, disons moins d'un an... car c'est comme pour les bagnoles, ca m'embeterait d'investir maintenant cette somme alors qu'un facelift serait annoncé...

C'est aussi ce qui me faisait flipper, j'ai craqué il y a une dizaine de jours et j'avoue que je serai bien deg qu'ils en annoncent un nouveau dans les semaines à venir !

Mais bon à chaque fois que je branche ma gratte dedans je n'y pense plus
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Comptez une bonne année de maturité, je pense que vous êtes peinard pour un moment, sachant que je m'attends pas à un truc transcendant en terme de qualité sonore.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
VanHalen
Franchement, il y a déjà pas mal de choses déjà dans l'Axe et je crois que l'on pourrait y rajouter de nouvelles fonctionnalités qui ne demandent pas nécessairement de puissance ou de connectique supplémentaire. L'Axe dans sa version II a encore de beaux jours devant lui. Ce n'est que mon avis.
VanHalen
Algone a écrit :
Comptez une bonne année de maturité, je pense que vous êtes peinard pour un moment, sachant que je m'attends pas à un truc transcendant en terme de qualité sonore.

Non, c'est sûr, on est déjà au top (peut-être pas sur tous les amplis, certains modèles n'ont même pas encore été G3ifiés). Par contre, si vous voulez une qualité moindre, j'ai de bonnes adresses.
Algone
  • Algone
Je vends un Matrix Q12 tout neuf, MP si intéressé.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
VanHalen
Algone a écrit :
Je vends un Matrix Q12 tout neuf, MP si intéressé.

J'ai l'impression qu'il y a eu un drame. Vas-y raconte.
Algone
  • Algone
Un drame non
Ça sonne très bien mais au départ je voulais en acheter un, ce que j'ai fait, puis vendre mon 4X12 pour acheter le second, seulement faisant du métal low tuned je me suis aperçu que ce qui m'irait bien c'est quatre Q12 et vu financièrement je suis loin de pouvoir les assumer, je préfère m'en passer et rester avec mon 4X12.
VanHalen
Algone a écrit :
Un drame non
Ça sonne très mais au départ je voulais en acheter un, ce que j'ai fait, puis vendre mon 4X12 pour acheter le second, seulement faisant du métal low tuned je me suis aperçu que ce qui m'irait bien c'est quatre Q12 et vu financièrement je suis loin de pouvoir les assumer, je préfère m'en passer et rester avec mon 4X12.

OK, à 800 euros la bête, c'est sûr que ça fait cher.
C'est un quoi ton 4x12 ?
Meantime
Salut à tous,
Une nouvelle vidéo décrivant les fonctionnalités principales du RAC12 :

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...