Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VanHalen
Raca a écrit :
"Pour ton sample, vire-moi tous les trucs que je sais pas faire avec le THR pour ne garder que ce que le THR sait faire, comme ça je pourrais te dire que mon THR il est mieux".

Même pas Raca. Tu vas voir qu'il faudra aussi que tu vires l'Axe.
Envoie-lui ton son de guitare brut.
Invité
Raca a écrit :
"Pour ton sample, vire-moi tous les trucs que je sais pas faire avec le THR pour ne garder que ce que le THR sait faire, comme ça je pourrais te dire que mon THR il est mieux".

J ai compris c est un concours de reverbe que tu veux faire !

Alors je t annoncé que tu a gagné
VanHalen
Invité a écrit :
Raca a écrit :

J ai compris c est un concours de reverbe que tu veux faire !

Et si quelqu'un (au hasard moi) se pointe pour te faire une démo avec de la disto "en veux-tu, en voilà", est-ce que tu vas lui dire :

Collu a écrit :
J ai compris c est un concours de bruit que tu veux faire !

?

Ouais cool, alors sans même combattre j'ai tué Collu. Et puis pour cette histoire de premier sang versé tout ça machin, c'est bon chuis sauvé, pas besoin de pansement.
VanHalen
Algone a écrit :
Qui va s'allonger?? qui va rester debout??
Le suspense est à son comble

Même pas eu besoin de me battre, Raca a défoncé Collu avant le début du premier round.
Invité
VanHalen a écrit :
Algone a écrit :

Même pas eu besoin de me battre, Raca a défoncé Collu avant le début du premier round.

Sans blague tu crois t en sortir aussi facilement ?

Je te parle de rév. De la disto tu peux en mètre des tonnes. Pas de bol
Il va falloir que tu postes ton sample mon cher ami

Je veux du son brut. Avec ou sans disto
Pas des effets de pere Noël
VanHalen
Invité a écrit :
VanHalen a écrit :
Algone a écrit :

Et niveau disto, tu m'autorises juste une pédale ou est-ce que j'ai droit à un bloc amp ?
Si j'ai droit à rien, il faut juste que je me démerde à faire cliper l'Axe, c'est ça ?
Et sinon, j'ai droit à un bloc cab ?
Invité
VanHalen a écrit :
Invité a écrit :
VanHalen a écrit :
Algone a écrit :

Et niveau disto, tu m'autorises juste une pédale ou est-ce que j'ai droit à un bloc amp ?
Si j'ai droit à rien, il faut juste que je me démerde à faire cliper l'Axe, c'est ça ?
Et sinon, j'ai droit à un bloc cab ?

Arrête de me demander tout le temps çe que tu dois faire. Je m en fout

Prends la disto que tu as dans le c......' Si ça te chante mais poste le ton sample
Et sans effets svp
Merci
VanHalen
Invité a écrit :

Prends la disto que tu as dans le c......

Ben j'ai cherché et je n'ai trouvé qu'une tête Randall Satan. J'comprends mieux pourquoi ça sentait le diable de ses morts quand je lâchais des caisses. Merci Collu, maintenant, je me sens plus léger.

Invité a écrit :

Et sans effets svp

Alors on se vouvoie maintenant ? Je croyais qu'on était proche depuis tout ce temps.
En fait tu mets de la distance car c'est fini la rigolade, place à la guerre, premier sang tout ça...
Invité
Bon j ai compris. Tu cherches à te débiner tout le temps
On n aura jamais de sample
Je suis même certain que t'es pas guitariste
Bon allez vais me coucher ça sert à rien de perdre mon temps avec des amateurs

pyba
  • Custom Cool utilisateur
C'est surtout toi qui nous fait perdre le notre....
Invité
pyba a écrit :
C'est surtout toi qui nous fait perdre le notre....

Excuse moi de te le dire , mais tu n est en rien concerné par la discutions , je m adresse au faux vanhalen si tu ne l avais pas encore compris

Maintenant si tu veux poster un sample ( sans effets )je me ferai un plaisir de le critiquer

Raca
  • Custom Supra utilisateur
Invité a écrit :
Maintenant si tu veux poster un sample ( sans effets )je me ferai un plaisir de le critiquer

Algone
  • Custom Total utilisateur
Moi j'aime bien les effets que tu mets Raca, d'ailleurs j'étais tombé sur des presets à toi j'avais bien aimé ta maitrise dans ce domaine

Sinon effets ou pas effets Raca à posté, on attend ceux des deux autres, parce que faut pas déconner, des pages et des pages de préliminaires c'est bien mais on a toujours rien à écouter nous, on veut bien départager mais départager rien du tout, ça fait pas bézef
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Invité
Algone a écrit :
Moi j'aime bien les effets que tu mets Raca, d'ailleurs j'étais tombé sur des presets à toi j'avais bien aimé ta maitrise dans ce domaine

Sinon effets ou pas effets Raca à posté, on attend ceux des deux autres, parce que faut pas déconner, des pages et des pages de préliminaires c'est bien mais on a toujours rien à écouter nous, on veut bien départager mais départager rien du tout, ça fait pas bézef

Je suis ok avec toi. Mais dit plutôt ça au faux vanhalen

Moi des samples j en ai déjà posté quelques uns

Je reposterai quand le van en aura poste un seul j attends depuis des mois

Et mais sérieux les gars Collu, Toto et consorts, vous avoir sur ce thread, c’est un peu comme supporter des cousins demeurés durant un repas de famille.
C’est sympa, vous êtes sans doute des gars gentils en vrai, mais franchement vous êtes d’un niveau de lourdeur rarement vu. Enfin si, malheureusement, vous êtes d’incroyables trolls.
Quel est votre problème psychologique pour venir de manière répétée nous raconter que nous sommes des idiots et vouloir des preuves via des mauvais soundcloud ou youtube ? Sérieusement ?

Ici, c’est un sujet d’échange pour des gens qui utilisent un même outil, avec ses limites et ses possibilités. Nous sommes tous conscients de ses forces et faiblesses.
Je ne vois pas en quoi votre prosélytisme de base sert à quoi que ce soit, sinon à vous donner une soit disant crédibilité sur un sujet qui concerne quoi, 100 personnes en France ?
Parce que Toto a fait 2 ans d’études il croit avoir découvert la métaphysique des transformées de fourier ? Parce que Collu est bloqué dans les années 60 et n’a même jamais mis les mains sur un Axe FX ? Mais on parle de quoi là ?
Vous donnez plus l’impression de pauvres mecs frustrés qui n’arrivent pas à enquiller 2 riffs de suite sans se planter - parce qu’en l’état, je ne crois jamais avoir entendu quelque chose de bon sortir de chez vous.
On dirait les 2 assistés de la tablée qui se permettent des prises de position politique virulentes alors qu’ils n’ont pas la moindre idée solide. Et directement vous tombez dans une aggression juste débile.

Voilà, en substance vous nous cassez les noix, vous n'êtes que des perturbations dans le fil de lecture.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...