Et mais sérieux les gars Collu, Toto et consorts, vous avoir sur ce thread, c’est un peu comme supporter des cousins demeurés durant un repas de famille.
C’est sympa, vous êtes sans doute des gars gentils en vrai, mais franchement vous êtes d’un niveau de lourdeur rarement vu. Enfin si, malheureusement, vous êtes d’incroyables trolls.
Quel est votre problème psychologique pour venir de manière répétée nous raconter que nous sommes des idiots et vouloir des preuves via des mauvais soundcloud ou youtube ? Sérieusement ?
Ici, c’est un sujet d’échange pour des gens qui utilisent un même outil, avec ses limites et ses possibilités. Nous sommes tous conscients de ses forces et faiblesses.
Je ne vois pas en quoi votre prosélytisme de base sert à quoi que ce soit, sinon à vous donner une soit disant crédibilité sur un sujet qui concerne quoi, 100 personnes en France ?
Parce que Toto a fait 2 ans d’études il croit avoir découvert la métaphysique des transformées de fourier ? Parce que Collu est bloqué dans les années 60 et n’a même jamais mis les mains sur un Axe FX ? Mais on parle de quoi là ?
Vous donnez plus l’impression de pauvres mecs frustrés qui n’arrivent pas à enquiller 2 riffs de suite sans se planter - parce qu’en l’état, je ne crois jamais avoir entendu quelque chose de bon sortir de chez vous.
On dirait les 2 assistés de la tablée qui se permettent des prises de position politique virulentes alors qu’ils n’ont pas la moindre idée solide. Et directement vous tombez dans une aggression juste débile.
Voilà, en substance vous nous cassez les noix, vous n'êtes que des perturbations dans le fil de lecture.