totoleheron a écrit :
En ce moment les firmware se ramassent à la pelle pour l'Axe II. Je me demande ce qui se passe.
J'ai du mal à croire que ce soit l'effet Kemper et je finis par penser que l'hypothèse Line 6 pourrait être sérieuse, forçant le boss à accélérer les dvpts du II.
LOL
C'est marrant de voir les plans sur la comète qui peuvent sortir de vos esprits débridés !
Il y a un truc que vous avez vraiment du mal à saisir : FAS c'est une minuscule PME, niveau plutôt artisanal, composée d'un type plutôt génial et très productif (mais aussi imbuvable qu'un gamin trop doué) entouré de quelques collaborateurs et qui fait fabriquer ses produits par des copains ou quasi.
Pas de Direction Marketing, ni de réflexion de marché ou autre.
Juste plein d'idées dans un crâne qui ne peut pas les garder pour lui.
La v4, qui au début s'appelait 3.05, est née pendant Noël. Au lieu de savourer ses congés tranquille, il a eu ce qu'il a appelé un coup de génie, et il a pondu la màj. Il l'a vite refilée à l'équipe de testeurs et ne leur a même pas laissé le temps de bien tester, parce qu'il fallait qu'il la donne tout de suite immédiatement sans attendre à ses fans. Et maintenant il passe son temps à savourer les commentaires dans les forums.
La concurrence, il n'en a absolument rien à cirer tant qu'elle lui laisse la possibilité de continuer à se faire plaisir comme ça.
Croyez-le ou non, mais il n'y a aucun calcul derrière tout ça.