fremen_mu a écrit :
Ironiser sur la fiabilité d'une information venant de RACA – pourtant bonne – à propos du reset (on parle du II là, faut oublier les principes du I), en ressortant un post où il ne faisait que répercuter une information
donnée au conditionnel sur le forum officiel (Axe-Change
should be back in the next major release) et qui ne s'est pas confirmée parce qu'entretemps Cliff a eu une de ses épiphanies et a donc sorti un nouveau firmware… Tu fais quand même fort là, mais je suppose que c'était pour rigoler puisque tu as mis un smiley
Je crois que c'est toi qui fait fort.
J'ai cité à l'époque une information venant du forum Fractal. Raca m'a dit qu'elle était partiellement fausse et l'a corrigée. Au final il n'y avait rien à corriger puisque aujourd'hui on sait que sa correction n'était pas plus juste. Je le lui rappelle aujourd'hui. Tu y vois un problème? Mais je suis peut être responsable de ce que Raca écrit?
Vous faite une course de mauvaise foi ou quoi?
Pour le reset idem le "system reset parameter" qui se trouve sur la page "utility" de l'Axe juste avant le firmware n'a rien à voir avec le fait de switcher entre deux modèles d'ampli pour récupérer les valeurs par défaut. Il s'agit de paramètres systèmes dont seul cliff sait ce qu'ils sont et pas de paramètres de presets.
Quant à la différence entre le "system reset parameter" de l'axe I et celui de l'Axe II je doute qu'il y en ait une mais si tu as des informations à ce sujet...
Enfin le "reset system parameter" a été évoqué dans le thread de l'Axe II du forum Fractal pour certains utilisateurs qui avaient des problèmes de son après un update firmware.
Je suis dans les clous mais ca à l'air de vous amuser.