Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Misty-Dog
Le mien doit être rayé sur le dessus car dans le rack, il y a des câbles et des prises qui se baladent librement parfois. Pour le reste, il est propre, non fumeur et les lampes viennent d'être changées pour des Quantum 9.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
dhaiphi
Dimebug a écrit :
Le miens a voyagé un peut et pas mal de répètes/concerts par contre j'en prends bien soin

Il est vrai que les ampoules, même sans filament, même virtuelles, même coulées dans du silicone... ça reste fragile.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Dimebug
D’ailleurs faut que je l'envois chez un techos pour regler le bias du processeur
Kandide
Dimebug a écrit :
D’ailleurs faut que je l'envois chez un techos pour regler le bias du processeur


Pas besoin si t'es en Quantum 9 car les TigerSharc sont déjà apairés
(C'est comme les lampes Mesa)
PEACE & LOVE
headsmoker
stef626 a écrit :
allez ça faisait longtemps :
dites moi si vous preferez l'extrait A ou B

http://rbul1.free.fr/plexiAB.mp3

http://rbul1.free.fr/soldanoAB.mp3


Sans hésiter, le A, un son a la ACDC très sympa, le son soldano j'accroche moins

Je pensais plus entendre parler de lampes et de bias ici, je vois qu'il y a des sequelles

Je crois que j'ai trouvé les enceintes qu'il me faut, j'ai contacté mick Farlow chez Xitone aux us, leur enceinte active 12" wedge en coaxial pas trop lourde 17,2kg et le bluetooth intégré à l'ampli Daytonaudio PMA800DSP (j'ai la doc en PDF au cas ou) intégré avec DSP 5 profils retravaillés maison FRFR et autres modes moins full range, du coup possibilité d'utiliser cette enceinte très facilement depuis un smartphone pour diffuser facilement un playback ou de la ziq à la maison
Le gars du forum US fractal qui m'a vendu son matos possède ces enceintes, des atomic et des friedman et il m'en avait dit le plus grand bien.

Bon ça vaut 899 dollars et il faut voir pour les frais port et taxes à l'arrivée, apparemment il bosse souvent avec MyUs un site forwarder qui te donne une adresse fictive aux US et a des tarifs très interessants pour les frais de port vers l'étranger, vous connaissez surement déjà
Membre du "Jackson Class Club"
Membre du "dual rectifier mesaboogie sound fan club"
stef626
headsmoker a écrit :
stef626 a écrit :
allez ça faisait longtemps :
dites moi si vous preferez l'extrait A ou B

http://rbul1.free.fr/plexiAB.mp3

http://rbul1.free.fr/soldanoAB.mp3


Sans hésiter, le A, un son a la ACDC très sympa, le son soldano j'accroche moins

:


me suis mal exprimé , dans chaque extrait plexi, soldano y'a 2 sons , un riff/solo joué avec un son A, et joué avec un son B.
la vraie question est quel son tu preferes dans le plexi A ou B, et quel son tu preferes dans le soldano, A ou B ?
stef626
la benouze a écrit :
Je préfère le A aussi


la A de chaque extrait ?
dhaiphi
stef626 a écrit :
la A de chaque extrait ?


Mon pauvre Stef, je crains que ton blind-test soit fort mal embarqué.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Misty-Dog
La question est pourtant simple. :p
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
dhaiphi
Misty-Dog a écrit :
La question est pourtant simple. :p

Mais c'est parce que toi, tu lis la question avant d'y répondre.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Misty-Dog
J'abuse, je sais. C'est comme sur FaceBook, je lis les articles avant de commenter
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
headsmoker
stef626 a écrit :
me suis mal exprimé , dans chaque extrait plexi, soldano y'a 2 sons , un riff/solo joué avec un son A, et joué avec un son B.
la vraie question est quel son tu preferes dans le plexi A ou B, et quel son tu preferes dans le soldano, A ou B ?


oui j'ai pourtant lu la question , je prefere tout de même le A de chaque sample et préférence pour le plexi
Membre du "Jackson Class Club"
Membre du "dual rectifier mesaboogie sound fan club"
headsmoker
fremen_mu a écrit :
J'ai commandé un Redsound apres l'avoir essayé au NAMM, je vous en parlerai une fois reçu et bien testé.


Tu as essayé ce modèle Red Sound RS-LG12 Active Green ou la passive ?, j'ai du mal avec la couleur verte design kemper...
Membre du "Jackson Class Club"
Membre du "dual rectifier mesaboogie sound fan club"

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...