Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
Je pense pareil ...
Ça correspond a ton jeu et tes conditions mais le son reste numerique et trop parfait !
Ça sonne mais ya pas de charme c'est chirurgical et caricatural dans les sonorités !
Le principal reste que tu aimes ton son apres quand je l'écoute comme luna je me dis que c'est l'axe fx avec son grain particulier !

Mais pour ton jeu ça le fait pas de doutes...
loulou222
nabstud a écrit :
Je pense pareil ...

ce qui m étonne c est que tu ne l aie pas dit plus tot

millenofx77
ca y est mon carton avec l axe II vient d etre enlevé par le livreur .
tres bon service et com de g66 au passage.
ca fait bizarre de lacher si vite un truc que t as attendu pendant 7 mois lol
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Oui, effectivement, G66 est disponible est assure de ce coté là. Plus qu'à attendre le remboursement, mais je n'ai aucune information du délai de celui-ci.
loulou222
XoX a écrit :
Plus qu'à attendre le remboursement

y a pas de remboursement on en fait plus
COVERPLAY
C'est sûr si les remboursements sont à la hauteur des livraisons t'es mal barré, voir peut-être avec Cliff pour les délais, Rhooooooooooooo le médisant
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
millenofx77
XoX a écrit :
Oui, effectivement, G66 est disponible est assure de ce coté là. Plus qu'à attendre le remboursement, mais je n'ai aucune information du délai de celui-ci.

t as renvoyé aussi XoX ?
Dimebug
moi je garde, ca fait un peu double emploi avec le Kemper, mais en l'etat, j'irais pas en repete avec le Kemper, trop de plantage lors des manipulations ect... Sur les grosse satues, je prefere l'axe, sans doute pour le confort du coté plus produit. En grosse satue, avec le Kemper j'ai parfois l'impression de jouer un Mp3 d'ampli, le son est la, ca ressemble enormement mais ca manque encore un peu de 3D et de certains details, par contre il est terriblement musicale la ou l'axe peut paraitre froid.
millenofx77
Dimebug a écrit :
moi je garde, ca fait un peu double emploi avec le Kemper, mais en l'etat, j'irais pas en repete avec le Kemper, trop de plantage lors des manipulations ect... Sur les grosse satues, je prefere l'axe, sans doute pour le confort du coté plus produit. En grosse satue, avec le Kemper j'ai parfois l'impression de jouer un Mp3 d'ampli, le son est la, ca ressemble enormement mais ca manque encore un peu de 3D et de certains details, par contre il est terriblement musicale la ou l'axe peut paraitre froid.

sur les grosses saturations, tu ne le trouves pas too much et aussi trop en retrait ?

on a toujours envie de monter le volume, et si les sons sont vraiment flatteurs il sont sur-réalistes (et je joue sur mesa dual rectifier+ 4x12 mesa ) et si tu veux cohabiter avec ton bassiste t es bon pour tailler sévèrement dans le lard

je precise que je ne l ai joué qu en FrFr
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Oui, l'axe est reparti hier.
loulou222
hum

déja 3 ça sent pas bon pour cliff ça
shredonline
millenofx77 a écrit :

on a toujours envie de monter le volume, et si les sons sont vraiment flatteurs il sont sur-réalistes (et je joue sur mesa dual rectifier+ 4x12 mesa ) et si tu veux cohabiter avec ton bassiste t es bon pour tailler sévèrement dans le lard

je precise que je ne l ai joué qu en FrFr

C'est surtout un problème de captures d'IRs à mon avis. Celles du kemper semblent simplement assez sophistiquées pour avoir d'office la présence d'une vraie capture par micro. Faudrait si possible essayer les amplis de l'axe dans les cabs du kemper ..
loulou222
millenofx77 a écrit :
loulou222 a écrit :
hum

déja 3 ça sent pas bon pour cliff ça

2 plutot non ?

non 3 il y en a un sur le site kemper
alexdreamx
Cela fera des heureux surtout s'ils les vendent en stock B donc un peu moins cher vu la liste d'attente malgré tout pour l'axe.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...