fremen_mu a écrit :
Sinon, Luna, j'adore ta comparaison savon/foufoune, lol, je vais la ressortir
c'est pas de moi , mais de manoukian à la nouvelle star je crois ("ca sent un peu trop le savon et pas assez la foufoune") mythique
pour le reste on va pas relancer un enieme debat qui est pire que le debat droite/gauche en politique
mais bon je trouve quand meme le son typé "fractal" , c'est à dire assez lisse et "propret" trop "produit" ....apres c'est normal c'est carrement leur culture...
que le patron trouve ca super ca peut etre - aussi -c'est parce que t'as du jeu , du phrasé, et j'aimerais savoir comment il te trouverait avec un pocket pod ;-)
apres ca marche c'est pro, aucun soucis.simplement cette couleur je la connais par coeur.y'a du mieux par rapport au 1 , mais c'est le meme gars qu'a ecrit les algorythmes ca s'entend...
tiens pendant que j'ecris j'ecoute ta balance sur satriani t'es quand meme un peu derriere dans le mix quand rentre la batterie, ca manque de "rondeur , de "corps" je trouve , alors que basse batterie sont bien equilibrés.
bref je comprends que ca te satisfasse, juste que pour moi ca n'a plus la magie du debut, j'ai cerné l'identité sonore de la machine