Blackmojo a écrit :
J'en reviens sur les samples proposés par Cliff en FW5 ... soit certains ont les portuguaises très très ensablées, soit leur chaîne de reproduction craint du boudin ... Il est évident que Cliff privilégie les fréquences hautes; mais si on passe outre à ça, les samples sonnent furieusement ... C'est de l'ampli à tubes que j'entend. Je suis sur le cul par rapport aux réactions de quelques membres du forum fractal et/ou ici ... Il y a de la dynamique, du swirl, du twang ... Pour en revenir à SRV et à son LP "Texas Flood" il a utilisé une cohorte d'amplis pour l'enregistrer, il est vrai, mais il n'en reste pas moins que les amplis de bases sont des Deluxe, bassman et marshmall
(et surtout Marshmall) ... bon
à savoir ... non ?? (et pour ceux que ça interesse, relisez les interviews de César Diaz, pour infos ...)
Ben pareil, si ce n'est que je trouve ses samples bien équilibrés en fait, et sûrement pas trop portés sur les aigus. Pas flatteur pour jouer chez soi mais parfait pour de la bonne prod ou un bon live .. Ca manque juste encore de jus dans la satu de puissance, Luna n'est pas prêt de faire un patch Van Halen qui lui convienne .. pour l'instant
Et content pour toi loulou