Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackmojo
J'en reviens sur les samples proposés par Cliff en FW5 ... soit certains ont les portuguaises très très ensablées, soit leur chaîne de reproduction craint du boudin ... Il est évident que Cliff privilégie les fréquences hautes; mais si on passe outre à ça, les samples sonnent furieusement ... C'est de l'ampli à tubes que j'entend. Je suis sur le cul par rapport aux réactions de quelques membres du forum fractal et/ou ici ... Il y a de la dynamique, du swirl, du twang ... Pour en revenir à SRV et à son LP "Texas Flood" il a utilisé une cohorte d'amplis pour l'enregistrer, il est vrai, mais il n'en reste pas moins que les amplis de bases sont des Deluxe, bassman et marshmall
(et surtout Marshmall) ... bon à savoir ... non ?? (et pour ceux que ça interesse, relisez les interviews de César Diaz, pour infos ...)
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
COVERPLAY a écrit :
Blackmojo a écrit :
Commandé le 31 mai (#4827). A titre indicatif pour les autres en attente. #4827 -1, puisque comme j'avais précédemment expliqué je ne le prend pas.

Ouais! ben pas gagné pour moi, car cdé en Juillet oups!

Tu devrais contacter Blackmojo en MP.
Peut-être que s'il leur dit "je cède mon exemplaire à Jean-Claude Dusse-Coverplay" au lieu de "nan j'en veux plus d'vot'merde", ça te permettrait de l'avoir la semaine prochaine ?
Je dis ça sans savoir, mais comme Blacky est un gars sympa, ça vaut peut-être le coup d'essayer...
Sinon, c'est un allemand, un hollandais, ou autre qui va l'avoir.
COVERPLAY
loulou222 a écrit :
adieu les amis

je suis comblé axe 2 +kemper

bonne chance a tous

Tu veux pas un Prophesy II ?
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
loulou222 a écrit :
adieu les amis

bonne chance a tous

Qu'est-ce que c'est que ces conneries ?
Tu vas rester là, oui !
Blackmojo
Raca a écrit :
COVERPLAY a écrit :
Blackmojo a écrit :
Commandé le 31 mai (#4827). A titre indicatif pour les autres en attente. #4827 -1, puisque comme j'avais précédemment expliqué je ne le prend pas.

Peut-être que s'il leur dit "je cède mon exemplaire à Jean-Claude Dusse-Coverplay" au lieu de "nan j'en veux plus d'vot'merde", ça te permettrait de l'avoir la semaine prochaine ?
Je dis ça sans savoir, mais comme Blacky est un gars sympa, ça vaut peut-être le coup d'essayer...
trop tard j'ai déjà répondu à Sussi (par politesse) en laissant mon slot libre pour le prochain .... désolé ...
Blackmojo
Raca a écrit :
mais comme Blacky est un gars sympa, ça vaut peut-être le coup d'essayer...
Euh ... tu t'avances vachement là ... nan ??? (je veut dire par rapport à ma "gentillesse" ... ))
COVERPLAY
Raca a écrit :
COVERPLAY a écrit :
Blackmojo a écrit :

C'est pas sympa pour Jean Claude !
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
Blackmojo
COVERPLAY a écrit :
MAIS C'EST QUI CE JEAN CLAUDE ?????
Invité
Blackmojo a écrit :
J'en reviens sur les samples proposés par Cliff en FW5 ... soit certains ont les portuguaises très très ensablées, soit leur chaîne de reproduction craint du boudin ... Il est évident que Cliff privilégie les fréquences hautes; mais si on passe outre à ça, les samples sonnent furieusement ... C'est de l'ampli à tubes que j'entend.

Et bien oui, c'est aussi ce que j'ai trouvé sans oser le dire, mais c'est quand même plus urf de dire qu'un bon sample ne sonne pas, que de s'extasier devant un sample médiocre...
loulou222
Raca a écrit :
loulou222 a écrit :
adieu les amis

bonne chance a tous

Tu vas rester là, oui !

t inquietes c est pour rire

mais faut accepter qu on puisse changer d idée a propos d un matos

c est clair que si j avais du prendre l axe 2 unquement avec ce que j ai entendu sur la toile j aurais surement passé mon tour
mais comme je suis un tétu et que j ai aussi 2 oreilles j ai quand meme remarqué entre mes critiques quelques bon signes dans l axe2

je me suis dit que je ne pouvais qu etre bien servi que par moi meme

le twek des autres je sais a qu' oi m en tenir donc voila j ai eu une belle surprise ça change par raport a l ultra je suis satisfait j obtiens des sons qui me donnent satisfaction que demander de plus

en plus suis tres content aussi du kpa c est different mais ça sonne
reste a reparer les bugs et de le pousser plus loin

voila suis vraiment désolé d en décevoir quelques uns qui preferent continuer a raler

Blackmojo
loulou222 a écrit :
Raca a écrit :
loulou222 a écrit :
adieu les amis

bonne chance a tous

Tu vas rester là, oui !

t inquietes c est pour rire

mais faut accepter qu on puisse changer d idée a propos d un matos

c est clair que si j avais du prendre l axe 2 unquement avec ce que j ai entendu sur la toile j aurais surement passé mon tour
mais comme je suis un tétu et que j ai aussi 2 oreilles j ai quand meme remarqué entre mes critiques quelques bon signes dans l axe2

je me suis dit que je ne pouvais qu etre bien servi que par moi meme

le twek des autres je sais a qu' oi m en tenir donc voila j ai eu une belle surprise ça change par raport a l ultra je suis satisfait j obtiens des sons qui me donnent satisfaction que demander de plus

en plus suis tres content aussi du kpa c est different mais ça sonne
reste a reparer les bugs et de le pousser plus loin

voila suis vraiment désolé d en décevoir quelques uns qui preferent continuer a raler

Bah perso , je trouve ça plutot positif
nabstud
Blackmojo a écrit :
J'en reviens sur les samples proposés par Cliff en FW5 ... soit certains ont les portuguaises très très ensablées, soit leur chaîne de reproduction craint du boudin ... Il est évident que Cliff privilégie les fréquences hautes; mais si on passe outre à ça, les samples sonnent furieusement ... C'est de l'ampli à tubes que j'entend. Je suis sur le cul par rapport aux réactions de quelques membres du forum fractal et/ou ici ... Il y a de la dynamique, du swirl, du twang ... Pour en revenir à SRV et à son LP "Texas Flood" il a utilisé une cohorte d'amplis pour l'enregistrer, il est vrai, mais il n'en reste pas moins que les amplis de bases sont des Deluxe, bassman et marshmall
(et surtout Marshmall) ... bon à savoir ... non ?? (et pour ceux que ça interesse, relisez les interviews de César Diaz, pour infos ...)

Tous les avis sont dans la nature. Question de références et d exigences personnelles ... Rien a voir avec les oreilles encrassées. Les miennes vont très bien merci
Et je trouve normal que certains aiment mais de mon point de vue ça n'est pas encore ça ( même si gros progrès depuis mon ultra )
Blackmojo
totoleheron a écrit :
Moi j'entends un pod hd sur le dernier sample.
(un peu moins sourd quand même mais le pod a des IRs médiocres il me semble)
Oui c'est pour ça que je parlais de portuguaises ensablées ...
loulou222
totoleheron a écrit :
alexquse a écrit :
Blackmojo a écrit :
J'en reviens sur les samples proposés par Cliff en FW5 ... soit certains ont les portuguaises très très ensablées, soit leur chaîne de reproduction craint du boudin ... Il est évident que Cliff privilégie les fréquences hautes; mais si on passe outre à ça, les samples sonnent furieusement ... C'est de l'ampli à tubes que j'entend.

Et bien oui, c'est aussi ce que j'ai trouvé sans oser le dire, mais c'est quand même plus urf de dire qu'un bon sample ne sonne pas, que de s'extasier devant un sample médiocre...

Moi j'entends un pod hd sur le dernier sample.
(un peu moins sourd quand même mais le pod a des IRs médiocres il me semble)

déja dit mais je repete ne pas se fier au samples du net
c est pas une bonne idée
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
Blackmojo a écrit :
COVERPLAY a écrit :
MAIS C'EST QUI CE JEAN CLAUDE ?????

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...