Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackmojo
alexquse a écrit :
il en a marre des snobs qui fréquentent ce topic!
Kandide
Bon alors, un petit Kemper ?
Blackmojo
Kandide a écrit :
Bon alors, un petit Kemper ?
Perso j'y crois absolument pas (au kpa)... et si je dois racheter quelque chose, là, ce serait un torpedo (histoire d'exploiter mes amplis convenablement). Mais en ce moment, je n'en ai pas pleinement l'utilité ...
totoleheron
Le meilleur rapport qualité prix c'est un Ultra d'occasion et le firmware 11 marche bien en enregistrement.
loulou222
Blackmojo a écrit :
alexquse a écrit :

non mais sans deconner !

vous connaissez la différence entre l ultra et l axe 2 ?

et bien l ultra n a jamais sonné et l axe 2 sonne d enfer

COVERPLAY
Blackmojo a écrit :
Ce jour 17h17 : Your Axe-Fx II will be ready in about a week..
sussi@g66.eu a écrit :
Dear (almost) Axe-Fx II Owner,
Finally we have good news for you - the next shipment with your Axe-Fx II will be picked up in the US by our shipping company on Monday and takes about 5 days to get to us, so we should be able to start shipping next Friday 27th or Monday 30th.

Please confirm that you would like to buy the Axe-Fx II and let us know if your address should have changed since you placed your order. I will then send you an order confirmation and payment details.

Thanks again for all your patience during the long wait! Kind Regards
Sussi
Commandé le 31 mai (#4827). A titre indicatif pour les autres en attente. #4827 -1, puisque comme j'avais précédemment expliqué je ne le prend pas.

Ouais! ben pas gagné pour moi, car cdé en Juillet oups!
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
loulou222
loulou222 a écrit :
Blackmojo a écrit :
alexquse a écrit :

non mais sans deconner !

ne vous fiez pas a toutes les merdes postées sur lez net
Blackmojo
totoleheron a écrit :
Maison

[img]http://lapassionduvin.com/phorum/addon.php?50,module=embed_images,url=http%3A%2F%2Fwww.bibleetnombres.online.fr%2Fimages53%2Fet_alien.jpg[/img]

Le meilleur rapport qualité prix c'est un Ultra d'occasion et le firmware 11 marche bien en enregistrement.
Ton lien est illisible toto ... Au passage, reviendrais-tu sur tes messages/dires de 6 mois du long ??? Et serais-tu tombé en arrêt, tel un stichelhaar ?
Blackmojo
loulou222 a écrit :
Blackmojo a écrit :
alexquse a écrit :

non mais sans deconner !

STP relis mes posts précédents, et au passage, l'Ultra sonne ... dsl pour toi.
totoleheron
j'ai voulu afficher une image et ca buggue.

C'est à dire?

Pour moi en son clair la grosse différence entre l'Ultra et le II tient dans les IRs et la room reverb.(et le fait que les fender du firmware 11 ne sont pas tip top comme par hasard)
Blackmojo
loulou222 a écrit :
Blackmojo a écrit :
alexquse a écrit :
non mais sans deconner !
vous connaissez la différence entre l ultra et l axe 2 ?et bien l ultra n a jamais sonné et l axe 2 sonne d enfer

Tu te fous de qui là Loulou ???? ça fait 3 mois que tu encense le KPA au détriment de l'Axe II ??
Perso, l'Ultra (quand on sait s'en servir) sonne merveilleusement le seul Iota, c'est que je ne m'en sert qu'à 20% à tout casser
totoleheron
L'excès de champignons est nuisible pour la santé loulou.
COVERPLAY
Pour la santé des champignons c'est sûr!

loulou222
adieu les amis

je suis comblé axe 2 +kemper

bonne chance a tous

COVERPLAY
Ce n'est qu'un au revoir!

Blackmojo
J'en reviens sur les samples proposés par Cliff en FW5 ... soit certains ont les portuguaises très très ensablées, soit leur chaîne de reproduction craint du boudin ... Il est évident que Cliff privilégie les fréquences hautes; mais si on passe outre à ça, les samples sonnent furieusement ... C'est de l'ampli à tubes que j'entend. Je suis sur le cul par rapport aux réactions de quelques membres du forum fractal et/ou ici ... Il y a de la dynamique, du swirl, du twang ... Pour en revenir à SRV et à son LP "Texas Flood" il a utilisé une cohorte d'amplis pour l'enregistrer, il est vrai, mais il n'en reste pas moins que les amplis de bases sont des Deluxe, bassman et marshmall
(et surtout Marshmall) ... bon à savoir ... non ?? (et pour ceux que ça interesse, relisez les interviews de César Diaz, pour infos ...)

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...