Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
COVERPLAY
Bah pense à nous mettre ce que tu obtiens avec l'AXE, moi je n'ai pas encore reçu le mien, donc je ne fais que lire les avis qui me semblent partagés, bons, pas bons, pas assez de ça, trop de ça, c'est dur de se faire une réelle opinion, attendons qu'il arrive.........un jour peut-être.
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
balabice
oui je vais essayer de mettre des trucs mais pour l'instant je découvre.. Sur le baffle ça marche vraiment bien mais en enregistrement j'ai toujours eu du mal avec l'axe. Pour d'autre c'est l'inverse..
nabstud
Hé bien pour une fois je suis sur le cul!!

Non je déconne
Le pire c'est que c'est ce gars qui élabore l'axe...
Je comprends pas pourquoi c'est toujours hyper forcé dans l'aigu...
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Pareil. Ça doit venir de son rig...
Dimebug
Merçi pour le lien pour Devin, ce gars m'a toujours scié et avoir un de ses patch et ses eq, ca vaut son pesant de cahouettes.
loulou222
nabstud a écrit :

Non je déconne

BEN NON

c est surement ses oreilles
ce son de plexi est merdique par defaut
j ai detecte d ou viens ce problemme d aigues sur l ampli dans la section TONE le reglage brigth cap est mal reglé par defaut suffit de baisser 1-2 crans et c est nikel

le problemme de l attaque gomée et le coté synthtique de certains sons viens aussi de ce réglage j ai remarqué que si l attaque du son est gomée
il suffit de remonter de 1-2 crans et la aussi ça deviens nikel

si ça peut aider
COVERPLAY
nabstud a écrit :

Non je déconne

Là c'est un son à 2.30€ pas à 2300€
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
Blackmojo
Ce jour 17h17 : Your Axe-Fx II will be ready in about a week..
sussi@g66.eu a écrit :
Dear (almost) Axe-Fx II Owner,
Finally we have good news for you - the next shipment with your Axe-Fx II will be picked up in the US by our shipping company on Monday and takes about 5 days to get to us, so we should be able to start shipping next Friday 27th or Monday 30th.

Please confirm that you would like to buy the Axe-Fx II and let us know if your address should have changed since you placed your order. I will then send you an order confirmation and payment details.

Thanks again for all your patience during the long wait! Kind Regards
Sussi
Commandé le 31 mai (#4827). A titre indicatif pour les autres en attente. #4827 -1, puisque comme j'avais précédemment expliqué je ne le prend pas.
loulou222
Blackmojo a écrit :
sussi@g66.eu a écrit :
Finally we have good news for you - the next shipment with your Axe-Fx II will be picked up in the US by our shipping company on Monday and takes about 5 days to get to us, so we should be able to start shipping next Friday 27th or Monday 30th.

Please confirm that you would like to buy the Axe-Fx II and let us know if your address should have changed since you placed your order. I will then send you an order confirmation and payment details.

Sussi
Commandé le 31 mai (#4827). A titre indicatif pour les autres en attente. #4827 -1, puisque comme j'avais précédemment expliqué je ne le prend pas.

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
Invité
loulou222 a écrit :
Blackmojo a écrit :
sussi@g66.eu a écrit :

Sussi

TU L'AS COMMANDE, TU LE PRENDS!!!

couac ça remonte à un bout de temps, d'ailleurs....

sussi@g66.eu a écrit :

Please let us know if your address should have changed since you placed your order.
Sussi

à l'époque tu habitais encore chez tes parents, non?

Blackmojo
loulou222 a écrit :
... ??? koi ... koi ???
lol, bah nan ça laisse la place à un tit gars sur la liste ... c'était ma bonne résolution pour 2012 ... Faire un heureux c't'année

Du coup, j'ai plus ma place dans ce thread ... je remigre vers le Forum Axe "des simples" En lui espérant une longue et productive continuité à ce thread

Sérieusement, "l'upgrade ultra --> II" ne justifie pas (à mon avis) 2300 boules, surtout en ces temps de crise. Et je rapelle au passage que j'utilise l'Axe uniquement en condition "studio" pas de live ou répétes. (je met studio entre guillemets pour pas se la péter ...)
Invité
Blackmojo a écrit :
loulou222 a écrit :
... ??? koi ... koi ???
lol, bah nan ça laisse la place à un tit gars sur la liste ... c'était ma bonne résolution pour 2012 ... Faire un heureux c't'année

Du coup, j'ai plus ma place dans ce thread ... je remigre vers le Forum Axe "des simples"

ben oui, d'ailleurs loulou est en train d'enlever des boutons à son axeII. Il va pouvoir comme ça nous rejoindre... il en a marre des snobs qui fréquentent ce topic!
Blackmojo
alexquse a écrit :
il en a marre des snobs qui fréquentent ce topic!

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...