Bien moi, je reste persuadé que les 2 becannes se completent bien.
Le Kemper sonne plus realiste, c'est clair, la dessus il explose l'axe...
Le match EQ arrondira les angles mais ne revolutionnera pas la machine.
Ca fait 2 semaines que je n'ai fait que du Kemper, vendredi, j'ai rebranché l'axe en me disant que ca serait un bon test, bien j'ai pris mon pied donc ca me va.
Avec le Kemper, j'ai sans cesse l'impression de heurter les limites, ce n'est pas le cas avec l'axe.
Le Kemper, c'est vraiment un player de profils. Autant je m'eclate avec certain, autant d'autres me laissent de marbre. Je suis de + en + deçu par la qualité des profils qu'on trouve, une grosse partie sont vraiment mal repiqués, et sans les Cabs de Tills, j'aurais probablement deja laissé tombé. Le changement de cab permet souvent de rattraper un profil, mais on passe quand meme a coté d'une bonne partie du potentiel de l'engin. Quand on fait ses propres profils, on ne peut en etre que satisfait car c'est vraiment une tuerie, mais comme quoi chacun a des gouts differents. Les rigs et reglages des autres ne me conviennent pas forcément.
Avec l'axe on sait qu'on en a sous le pieds, avec le Kemper, on touche assez vite les limites. Ceci dit, quand le profil est bon, c'est fantastique...