Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
Toto, si y'a un truc dont cliff se fout, c'est bien des mails qu'on lui envois
totoleheron
Enfin il lit les miens puisque parfois il y répond.
Mais je n'attendais pas de réponse, c'était une manière de lui dire que mon Ultra avec une IR sonnait mieux que l'Axe II ce qui est quand même un comble.

J'attends la sortie de la V6 et j'espère pas dans 1 mois.
loulou222
totoleheron a écrit :
Il ne refait pas que le poweramp, il refait tout!

je n ai pas suivi là il refait quoi tout ? pas saisi il refait tout l axe 2 ?

Invité
Moi je me réjouis de la pâmoison généralisée sur le site fractal.
Je me demande quand même combien de temps ils vont mettre à comprendre que l’œuvre de Cliff sur terre elle est faite depuis l'axe I. Le gars a ses qualité et ses limites, comme nous tous d'ailleurs. Maintenant la grâce du rock'n'roll spirit est sur un certain Christoph, dans une année elle sera sur un autre ingenieur. C'est quand même rare d'avoir deux coups de génie dans une seule vie, surtout comme c'est parti... enfin c'est vous qui voyez. Il y en a bien qui attendent depuis 2'000 ans un amélioration de notre firmware...
loulou222
alexquse a écrit :
Moi je me réjouis de la pâmoison généralisée sur le site fractal.
Je me demande quand même combien de temps ils vont mettre à comprendre que l’œuvre de Cliff sur terre elle est faite depuis l'axe I. Le gars a ses qualité et ses limites, comme nous tous d'ailleurs. Maintenant la grâce du rock'n'roll spirit est sur un certain Christoph, dans une année elle sera sur un autre ingenieur. C'est quand même rare d'avoir deux coups de génie dans une seule vie, surtout comme c'est parti... enfin c'est vous qui voyez. Il y en a bien qui attendent depuis 2'000 ans un amélioration de notre firmware...

MON DIEU !!!!!!
totoleheron
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :
Il ne refait pas que le poweramp, il refait tout!

je n ai pas suivi là il refait quoi tout ? pas saisi il refait tout l axe 2 ?

Au début n'était annoncé que le tone matching et la partie poweramp.
Puis scott a dit qu'il retravaillait tous les modèles.
Peut être va t il inclure un tone match pour chaque modèle dans le modèle.
loulou222
fremen_mu a écrit :
Tu t'es trompé de thread, c'est déjà posté sur celui du Kemper. et tu sais bien que les mêmes personnes lisent les deux

c etait pour etre certain de ne pas le rater

je ne le ferai plus promis
Invité
millenofx77 a écrit :
@freeman, finalement tu restes sur l axe II ?

c'est un détail microscopique, mais il me pique les yeux chaque fois que quelqu'un écrit ce genre de chose: je crois que c'est pas freeman, mais fremen, comme dans Dune. Avant d'être emmerdeur sur les forum, j'étais fan de SF.
Nessguitar
Bonjour tout le monde,

Une petite question aux utilisateurs de l'axe fx 2 comme moi :

Utilisez-vous l'axe fx 2 comme carte son ? Que pensez-vous du rendu par rapport à une carte son de bonne facture (genre m audio à 350 € ) ?

Merci d'avance
Dimebug
j'ai utilisé la carte son pour faire quelques tests d'enregristrements, mais en majorité, je reste sur ma M Audio pas trop chere pour des raisons pratique (et oui, les moniteurs sont branché dessus..), je pourrais la zapper mais elle me sert aussi pour le Kemper.
Au premier abords, je l'ai pas trouvé fantastique donc j'ai pas creusé...
fremen_mu
alexquse a écrit :
millenofx77 a écrit :
@freeman, finalement tu restes sur l axe II ?

c'est un détail microscopique, mais il me pique les yeux chaque fois que quelqu'un écrit ce genre de chose: je crois que c'est pas freeman, mais fremen, comme dans Dune. Avant d'être emmerdeur sur les forum, j'étais fan de SF.
Bien vu ; outre Fremen, j'utilise aussi le nick Muad' Thib (mon prénom c'est Thibault)

Et concernant l'Axe II oui pour l'instant je reste dessus, j'essaie de trouver d'autres alternatives à mes besoins de sous. Mais si le tone matching de Cliff est moyen, peut-être qu'effectivement je passerai au Kemper
koubiak60
Je l'utilise en carte son (très pratique pour moi car en + mes monitos sont branchés sur l'axe). Je le trouve bon dans ce domaine mais mon seul point de comparaison est la fast track pro que j'ai eu avant et qui était quand même bien pourrie par rapport aux avis positifs qu'on peut lire dessus.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...