Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
amphibia57
QUelqu'un sait quel est a peu pres le delai de livraison d'un axe2???
koubiak60 a écrit :

1- J'ai besoin de m'acheter un système sans fil pour communiquer entre l'axe fx (ou mieux la table avec le mix fait par le sondier) et mon casque Vic Firth (qui me sert de retour et de protection, car j'ai les esgourdes un peu niquées et fragiles).
Je n'y connais rien donc je ne sais vraiment pas quoi acheter.
J'ai vu ce genre de truc :
http://www.thomann.de/fr/db_te(...)0.htm
http://www.thomann.de/fr/the_t(...)z.htm

Mais je ne sais pas ce que ça vaut, notamment quelle est l'incidence du choix de la fréquence.
!

prendre ca c'est comme prendre des roues de renault 5 sur une ferrari.
ce sont des merdes sans nom , un copain avait voulu prendre ca pour economiser bien mal lui en a pris , souffle , son de tres mauvaise qualité , perte de signal c'etait infernal

il te faut MINIMUM ça : http://www.sonomag.com/Produit(...).html

ne lesine pas sur les ears monitors aussi, j'ai acheté des shure scl5 (avec adaptateurs moulés silicone :
http://fr.audiofanzine.com/sys(...)prix/

et puis apres j'ai pris des earsonics em2 pro
http://www.earsonics.com/store(...)cbc1f

c'est le jour et la nuit.
bref pour un systeme ear monitor QUI TIENT LA ROUTE, prevois un budget de 1000 à 1500 euros , ca t'arrive direct dans les oreilles , faut de la qualité sinon prends les t bone , mais achete un pod hd300 et revend l'axe fx , ca sera pareil pour ton ecoute.

autre chose prendre le signal de la table de l'ingé son c'est une mauvaise idée, ton axe fx va passer par ses convertisseurs (souvent table numerique) et surtout son equa et autres compresseurs limiteurs et j'en passe, qu'ils ne peuvent souvent s'empecher de mettre (meme à ton insu) , le ravage des ecoles d'ingé son je suppose.