Raca a écrit :
Connecte-le en USB et ça résoudra tes problèmes.
Et pour revenir à la foire aux mises à jour, je répète : rien ne vous oblige à les appliquer.
Faites comme l'employeur d'Alexquse avec XP. Si ça marche et que vous êtes satisfait, ne changez rien. Ou sautez des versions. Vous êtes libres.
Bon,
- je parlais de pédalier, donc pédalier USB?
- j'ai mentionné XP pour dire que dans un de mes jobs actuels (je ne fais pas des démonstrations de système d'exploitation), on utilise des logiciels de calcul assez "rustiques" des années 90 dont certains algorithmes étaient déjà bons dans les années 70. Et même dans les domaines scientifiques où ça bouge vite, crois-moi, on compte plutôt en années qu'en mois (recherche, vérifications, corrections, publications).
Mais bon, on est tous aliéné par le big business qui essaie de nous faire croire qu'après quelques mois, tout est déjà obsolète...
...faut vendre mon bon monsieur!
Les MAJ de fractal sont gratuites, vraiment? tu n'as rien perçu de... disons vaguement promotionnel dans cette frénésie de MAJ?
Pourquoi Cliff se presse-t-il alors de sortir des trucs si peu aboutis depuis bientôt une année que l'axe II existe. Pourquoi n'a-t-il pas attendu une année pour avoir un firmware suffisamment bon ?
Parce que Cliff cherche à capter les acheteurs (comme loulou) qui attendent le prochain firmware qui pourrait être enfin le firmware "ultime" plutôt que de revendre leur axe II directement. Parce que cela crée une frénésie de GAS de gars qui se disent que l'axe c'est vraiment évolutif et que ça va devenir encore mieux, parce qu'on entend des discours dans le genre "oui c'est bien, cliff nous donne tout ça gratuitement" donc cliff est généreux, donc son produit doit être bien.
Quand on parlait ici de "lessive qui lave plus blanc", on disait pas que la lessive était mauvaise Raca, on disait juste qu'il y avait quand même une petite manipulation.
EDIT: bon faut que j'arrête, j'ai du boulot, je retourne sur MS-DOS