Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222 a écrit :
edge2_fr a écrit :
Personne pour m'aider à résoudre mon problème????....

bizzare ton probleme

vire tout l install de ces drivers verifie qu il ne reste rien
reboot ton pc
rebranche l axe et lance le setup des drivers
fait un reboot
normalement ça devrais rouler
il n y a rien d autre a faire si ça marche pas je sais pas aider plus surtout a distance c est pas evident
j esperes que ça va marcher

J'ai déjà tout essayer. Je pense que mon Axe 2 à un Problème.
J'ai essaye sur Windows 7 j'ai le même problème.
J'ai même essaye sur mac, la ça a fonctionné mais au bout de quelques changements de presets la connexion est perdu et ce en recommençant plusieurs fois.

Pour tout vous dire j'ai même essaye ce matin de le rebranche via midi avec mon M Audio USB Uno ça a marché puis planté (d'ailleurs mon ordi a même planté d'un coup).

J'ai tout désinstallé Fractal (axe edit etc) puis tout réinstallé et rien...
déjà l'ultra m'avait soulé car il était lent avec Axe edit (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris le 2 avec la connexion USB). Je n'ai jamais eu de soucis avec Line 6 et même plus simple à installer et surtout pas le même prix!!. La je dois dire que je suis pas mal déçu. Je perds des journées entière...

Merci à loulou et alexquse pour votre aide c cool
Invité
edge2_fr a écrit :

J'ai même essaye sur mac, la ça a fonctionné mais au bout de quelques changements de presets la connexion est perdu et ce en recommençant plusieurs fois.

Pour tout vous dire j'ai même essaye ce matin de le rebranche via midi avec mon M Audio USB Uno ça a marché puis planté (d'ailleurs mon ordi a même planté d'un coup).

déjà l'ultra m'avait soulé car il était lent avec Axe edit (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris le 2 avec la connexion USB). Je n'ai jamais eu de soucis avec Line 6 et même plus simple à installer et surtout pas le même prix!!. La je dois dire que je suis pas mal déçu. Je perds des journées entière..

en effet...
as-tu déjà essayé un reset des paramètres de l'axe?
alexquse a écrit :
edge2_fr a écrit :

déjà l'ultra m'avait soulé car il était lent avec Axe edit (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris le 2 avec la connexion USB). Je n'ai jamais eu de soucis avec Line 6 et même plus simple à installer et surtout pas le même prix!!. La je dois dire que je suis pas mal déçu. Je perds des journées entière..

en effet...

oui... ;-)
loulou222
edge2_fr a écrit :
alexquse a écrit :
edge2_fr a écrit :

en effet...

oui... ;-)

je me demande si c est pas un probleme axe
parceque il y a rien de plus simple a faire marcher cet usb en plus si ça plante aussi sur mac les drivers n ont plus rien avoir la dedans ni win ni mac

service apres vente j en ai peur
loulou222
il arrive quand le 6 ?
je m' impatiente
alors RACA des neuws ?

Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Beaucoup de changements, beaucoup de choses à tester, beaucoup de bugs à corriger...
Et pareil du côté d'Axe-Edit qui doit sortir pas trop longtemps après le firmware ; et c'est la même équipe qui teste les deux.
En plus, il faut modifier tous les presets d'usine pour les adapter au nouveau firmware.
Bref, ça bosse beaucoup pour pouvoir sortir le cadeau.
Dimebug
oui car la les enjeux sont decisif, si il se plante, je pense que les ventes Europe vont sacrement souffrir.
COVERPLAY
En même temps si les présets version 5 ne sont pas compatibles version 6 c'est la "M...." va falloir tout se retapper. Pour moi je trouve que l'AXE II fonctionne plutôt bien et que les présets sont sympas. (ceux de Fremen encore plus , merci mec)
Après le 6 y'aura quoi ? On en fini plus.
Le mieux est l'ennemi du bien.
Je préfère passer mon temps à jouer qu'à faire joujou avec les boutons, et puis Axe edit n'est pas top, il plante souvent quand même, alors peut-être serait-il bon qu'ils fiabilisent l'éditeur en premier chez FAS.
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
Invité
COVERPLAY a écrit :
En même temps si les présets version 5 ne sont pas compatibles version 6 c'est la "M...." va falloir tout se retapper. Pour moi je trouve que l'AXE II fonctionne plutôt bien et que les présets sont sympas. (ceux de Fremen encore plus , merci mec)
Je préfère passer mon temps à jouer qu'à faire joujou avec les boutons, et puis Axe edit n'est pas top, il plante souvent quand même, alors peut-être serait-il bon qu'ils fiabilisent l'éditeur en premier chez FAS.

C'est clair que ça fait partie de la mystification... depuis le firmware 1 de l'axe I, il y a eu plusieurs dizaines de mise à jours, avec chaque fois ... une amélioration majeure
Cliff c'est l'archer de Zénon!!!
COVERPLAY
alexquse a écrit :
COVERPLAY a écrit :

C'est clair que ça fait partie de la mystification... depuis le firmware 1 de l'axe I, il y a eu plusieurs dizaines de mise à jours, avec chaque fois ... une amélioration majeure

Bah estimons nous heureux, les MAJ sont gratuites
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
loulou222
COVERPLAY a écrit :
alexquse a écrit :
COVERPLAY a écrit :

Bah estimons nous heureux, les MAJ sont gratuites

ouaissssssssss ça se vois pas mais je me noie dans le bonheur
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
J'ai jamais compris ceux qui se plaignent de l'abondance de mises à jour.
Z'avez juste qu'à pas les appliquer et vous êtes tranquilles.
Invité
Raca a écrit :
J'ai jamais compris ceux qui se plaignent de l'abondance de mises à jour.
Z'avez juste qu'à pas les appliquer et vous êtes tranquilles.

ha ben je suppose que tu as un métier Raca. Tu offres un certain produit contre rémunération. Imagine que depuis 5 ans, tu vas tous les 2 mois vers ton mandataire-client pour lui amener des améliorations. Après quelques dizaines d'améliorations, même gratuites, il va te dire: "mais dis-donc, il y a dix mois, tu m'as fourgué de la merde?"
Cela n'a rien à voir avec appliquer ou pas, payer ou pas. Dans l'informatique de loisir c'est un peu différent. Mais dès qu'on sort du grand guignol windows & walt disney, on est beaucoup plus conservateurs il me semble (chez un de mes employeurs on est toujours sur XP et on présente des trucs dans toute l'Europe avec ça). En clair: un outil "professionnel", tu ne changes pas ses caractéristiques tous les mois... ça doit être stable et reproductible.
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
Et ton employeur est mécontent que Microsoft ait sorti des versions de Windows après XP, donc ? Ou des versions successives d'Office ?
Ca lui déplaît ?
Il a choisi de rester en XP, tout comme vous pouvez choisir de rester en 5.07.
Et dans mon métier, un outil professionnel doit être évolutif en fonction des besoins du client.

Et à la différence de Windows, vous pouvez migrer l'OS de l'Axe-Fx sans débourser un kopeck. Et ça, on ne peut pas le nier : c'est rare.
loulou222
bon ok

mais le 6 c est pour quand ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...