Raca a écrit :
COVERPLAY a écrit :
Ouais enfin là t'es gentil; mais à chaque tour c'est un produit non abouti qui sort, avec un firmware retouché et un éditeur pas à jour, faut pas confondre vitesse et précipitation. De plus on a l'impression que c'est une course entre Kemper et FAS, dont nous n'avons rien à faire, nous, utilisateurs lambda. Améliorer le produit ok, mais là c'est en se levant tous les matins avec l'idée du rêve de la nuit passée.
Ok j'en rajoute un peu. Juste que Cliff sorte un truc qui ne bugge pas toutes les 10mn.
Tu as quoi comme bug avec l'Axe-Fx ?
Quant à Axe-Edit, si tu as des problèmes, je pense qu'il faut plutôt chercher du côté de ton PC. Tu dois avoir un conflit latent quelque part qui se manifeste sur certains softs et dans certaines conditions. Parce que pour l'énorme majorité des utilisateurs, ça ne plante pas "toutes les 10 minutes".
Non mon PC (Asus et bête de course)n'a aucun Pb, je suis sous W7 et l'éditeur de chez Rocktron fonctionne parfaitement (par ex.), l'axe édit avec le MFC 101 branché en RJ45 lorsque je "save" un préset modifié plante parfois, pas quand le MFC est déconnecté. Ou alors lorsque je change de preset depuis les banques axe édit plante aussi parfois, (axe édit ne fonctione plus W recherche une solution au Pb) mais bon dans l'ensemble rien de grave, encore une fois je pense quand même que le matos de chez FAS est un bon matos, juste qu'au prix du bouzin, le produit doit fonctionner à fond, ce n'est qu'un PC dédié à la musique en gros.
Pour info Raca le PC ça me connait (plus que l'Axe FX II en tous cas) ou là je profite de l'expérience de gens comme toi ou d'autres, avec des topics et des conseils avisés, cqfd: achat de Matrix GM50 et préset d'enfer de Fremen et j'en passe. Comme je dis toujours: l'ignorant s'informe, l'idiot persiste et je ne suis pas idiot!
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.
L'ignorant s'informe, l'idiot persiste