fremen_mu a écrit :
totoleheron a écrit :
Sauf que dans mon cab le machin 1 sonne comme un ampli et le 2 comme la radio
Key words underlined. On te l'a déjà signalé dans les forums de FAS, en comptant aussi ton poweramp tu n'as pas un système FRFR de référence, loin s'en faut, et donc tes conclusions ne sont valables QUE pour ton système
Si tu en es content c'est tant mieux, c'est là l'essentiel. Ceci, je le précise, n'est pas du tout une attaque, mais une remarque de bon sens
Bien non je n'ai pas un système FRFR puisque je sors dans un "poweramp" et un cab. Mais je ne vois pas ou est le problème.
Pour le reste les réflexions sur le forum fractal se résument à remettre en cause ma chaîne audio sans savoir de quoi elle est constituée (c'est fort de café), juste parce que j'ai émis quelques critiques sur le 2. Quand on me dit "ca vient de ton cab" alors que je fais tous mes tests avec le cab ouvert du stack du JTM45 ca me fait bien rire. Heureux celui qui a un cab comme ca chez lui pour tester du matériel. Mon poweramp a une particularité, c'est qu'il n'a pas de filtre passe bas en entrée. Ca s'entend sur le cab ouvert, je le laisse comme ca pour l'instant.
De toute façon chaque chaine audio est particulière. Même en FRFR, à voir les nombreuses discussions, il n'y a pas deux chaînes qui offrent le même résultat.
De toute façon si tout était parfait il n'y aurait pas de V6.
Quand la V6 sera sortie je vais faire un amp match du JCM800 de l'Axe II avec celui de l'Ultra.