Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackmojo
COVERPLAY a écrit :
Bah moi j'ai tjr pas trouvé comment depuis un mp3 qui passe sur mon ordinateur avec l'AXE II branché en USB, je fais passer la musique dans l'AXE et mon cab et je joue dessus, si quelqu'un peut m'expliquer cela en détail...............JE PRENDS.
Merci
Sous windows 7 : click droit icône HP (dans le tray près de l'horloge en bas à droite) puis enregistrement. De là tu règles ce qui entre et sort.
koubiak60
Moi je fais panneau de config / sons / et là je mets l'axe FXII en "par défaut".
Il devient ma carte son et donc j'entends tous les sons windows dans mes monitos.
Misty-Dog
koubiak60 a écrit :
Moi je fais panneau de config / sons / et là je mets l'axe FXII en "par défaut".
Il devient ma carte son et donc j'entends tous les sons windows dans mes monitos.

Même manip sur Mac...

PS : j'ai fait la mise à jour 6.01 en USB sur un MacBook. Bah ça a pris moins de deux minutes. Bizarre que d'autres aient dû y passer 20 minutes...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Dimebug
moi la mise a jour a été normal... sur pc via axedit
COVERPLAY
Merci à tous pour le tuyau, j'essaie cela dès que possible.
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
MacPhistoo
Une idée des délais pour le acheteurs européens ? Il est indiqué moins de 1 mois sur le site de G66.
MacPhistoo
bien vu xD
Non mais c'était au cas où quelqu'un en avait commandé un recement...
Tille
  • Special Supra utilisateur
J'ai commandé le 5 mai, tjrs pas de nouvelles...
only rock & roll matters
Blackmojo
MacPhistoo a écrit :
bien vu xD
Non mais c'était au cas où quelqu'un en avait commandé un recement...
Tille a écrit :
J'ai commandé le 5 mai, tjrs pas de nouvelles...
Récemment on te dit ... ... ok, ok

MacPhistoo
Le 5 mai entre bien dans ma définition du "récement", mais ça reste subjectif bien sur !

J'imagine que maintenant que la production suit ils attendent d'avoir assez de commandes pour faire des envois groupés des US. C'est chiant car je me vois pas trop rester plus d'un mois sans Axe... mais bon.
COVERPLAY
MacPhistoo a écrit :
Le 5 mai entre bien dans ma définition du "récement", mais ça reste subjectif bien sur !

J'imagine que maintenant que la production suit ils attendent d'avoir assez de commandes pour faire des envois groupés des US. C'est chiant car je me vois pas trop rester plus d'un mois sans Axe... mais bon.

T'es dé-AXé alors..........Hum! pas cool
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
loulou222
he les gars si vous etes pressés TOTOLERON vends le sien pas cher
ça commence a devenir difficile de vendre cet engin
je crois que le gens ont compris ce que ça vaux reellement

(je me casse vite fait )
totoleheron
Non je le vends "cher" car je me suis pris la douane en pleine poire et il m'est revenu plus cher que si je l'avais acheté chez G66...
Je vends mon Ultra modifié (ou pas) 1300 roros, là c'est raisonnable.
loulou222
totoleheron a écrit :
Non je le vends "cher" car je me suis pris la douane en pleine poire et il m'est revenu plus cher que si je l'avais acheté chez G66...
Je vends mon Ultra modifié (ou pas) 1300 roros, là c'est raisonnable.

ha tu vends tout fractal

pour prendre quoi
totoleheron
Je vends "1" des Axe pour essayer un PIAGGIO.
Tu pensais à quoi?

Attention pour l'Axe II j'ai refait un cable "d'entrée". L'appareil vient avec...ou pas. (en tout cas ça sonne déjà mieux)

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...