alexquse a écrit :
Ah ben, tout est permis, mais une reverb branchée AVANT le préampli, ça sonne pas comme on a l'habitude d'entendre
Y'a des pédales reverb qui marchent d'enfer ...
alexquse a écrit :
Sinon, hors sujet total, désolé désolé, pas taper... Je me suis décidé à changer mon vieux portable dédié à la musique (donc multipiste, plugins). Et on trouve des occasions récentes à très bon prix. Il me faut une prise firewire absolument. sinon le HD à 7200 tours me paraît bien et l'idée serait de prendre comme deuxième disque un e-sata SDD (je ne sais pas si ça existe). Ou est-ce possible d'échanger l'interne et l'externe (avoir le solid state en interne)?
(désolé pour l'allemand, je suis en Suisse)
T'as pas honte ?
alexquse a écrit :
Dell Latitude E6410 - Windows7 - Core i5
Technische Daten:
- Prozessor: Intel® Core™ i5-520M Processor (3M Cache, 2.40 GHz)
- Arbeitsspeicher: 4 GB RAM (2 X 2048 MB) 1333 MHZ, DDR3
- Hard-Drive: 250 GB SATA 7200 RPM
- Optical-Drive: DVD +/- RW Multi
- Card-Reader: Multi
- Display: 14.1" TFT, LED, matt, 1280x800 Pixel
- Grafikkarte: Intel HD-Graphics
- Konnektivität: Wireless-LAN / Bluetooth / Ethernet / HSPA-Mobile-Broadband
- Keyboard: Schweizer Tastaturlayout
- Maus: Touchpad und Trackpoint
- Anschlüsse: 4x USB 2.0 (1x mit e-SATA), Display-Port, VGA, Audio in/out, Firewire, RJ45
- OS: Originallizensiertes Windows 7 Professional, DE, frisch installiert inkl. Recovery-Tool
T'as pas du chercher beaucoup hein
... Méfies toi pour le firewire, j'ai abandonné l'idée d'un portable équipé vu le peu d'offre... vas
à cette adresse, tu constateras comme moi que la dispo du port firewire sur cet ordi est pas évidente ... Ils précisent vaguement un port iee1394 je cite : "
Lecteur de carte 6-en-1 IEEE 1394,PCMCIA type I/II Connecteur pour station d'accueil, VGA, DisplayPort Lecteur de carte à puce avec et sans contact (en option)". Pour moi ça veut dire que tu peux lui mettre au cul une carte pcmia/firewire ... Ou alors c'est dispo sur la station d'acceuil, ou alors , ou alors que Dell c'est vraiment une marque de merde qui ne fait que de l'assemblage de pièces de merdes fabriquées par des
petites mains dans des pays forts lointains ... (dsl c'était ma minute poêtique ...) et qu'ils sont incapables de chier une fiche technique claire et détaillée ... Je penche perso pour la 3e proposition ... (mais j'édite) la carte pcmcia semble être de rigueur. (et dans pcmcia il y a ...
)
Le firewire, c'est pour ta carte son ? Si oui tu as vraiment besoin d'avoir une solution mobile ?
Et en tout dernier (dsl pour la longueur...)
un peu de pub pour l'un des rare fournisseur de matériel informatique sans système d'opération et avec un choix de bécannes haute performances respectable, un SAV d'enfer etc...etc...