Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le 16 Juil 2012, 22:12
Bonjour les prix chez G66 par rapport à Matrix
totoleheron
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :

http://www.rig-talk.com/forum/(...)rt=50

Citation:
Axe FX II. Wanted something for low volumes and headphones. Diezel sounds just as good at low volumes (actually sounds better IMHO) and into headphones, the Axe sounded no better than my PodXT.

faut pas croire tout ce qu on dit

Il doit parler d'un vieux firmware.
COVERPLAY
XoX a écrit :
Bonjour les prix chez G66 par rapport à Matrix

Je vends 2 GM50 Matrix pas chers et état neuf!
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
totoleheron
Ce n'est pas cette vidéo qui me fera regretter l'Axe II.
Ca sonne comme un Zoom G3.
loulou222
totoleheron a écrit :
Ce n'est pas cette vidéo qui me fera regretter l'Axe II.
Ca sonne comme un Zoom G3.

connais pas les zoom g3 mais ça sonne fort compressé
c est pour ça qui en a beaucoup qui aiment cette becane
tu mets tes doigts la dessus ça roule tout seul sans efforts

n empeche , j adore ce type quand il joue ! une vraie machine

Tille
  • Special Supra utilisateur
on devrait appeler ce topic " Axe Fx 2 NON-users" . Moi qui croyais trouver des idées intéressantes par des utilisateurs avertis... c'est tellement lamentable que je crois le supprimer des mes favoris.
only rock & roll matters
fremen_mu
Tille a écrit :
on devrait appeler ce topic " Axe Fx 2 NON-users" . Moi qui croyais trouver des idées intéressantes par des utilisateurs avertis... c'est tellement lamentable que je crois le supprimer des mes favoris.
effectivement. Mais bon c'est parce que c'est plein de Français ici, donc rempli de gars qui ne l'ouvrent que pour râler

C'est son choix de sonner comme ça (cornford?). Sur son disque solo, il a exactement le même son. Si tu travailles avec des saturations d'ampli de puissance et sans compresseur tu n'as pas du tout un son compressé du point de vue des sensations de jeu.
Mais en effet Tille, ici ce n'est pas le coin des trucs et astuces, c'est le coin des préjugés et légendes basés sur l'écoute de youtube
Blackmojo
fremen_mu a écrit :
Tille a écrit :
effectivement. Mais bon c'est parce que c'est plein de Français ici, donc rempli de gars qui ne l'ouvrent que pour râler
Je vous trouve bien défaitistes, c'est certain depuis 2, 3 mois il y pas beaucoup de posts intéressants, mais il y à quand même 447 pages à consulter dont une bonne partie très instructives. Perso j'ai plus l'Axe (Ultra) et pas eu ni la patience, ni l'argent pour attendre le II (ni les compétences pour l'exploiter correctement) mais je suis (suivre) encore les deux threads (AxeII et Axe std/Ultra(1752 pages quand même) avec grand plaisir. @Tille tout le monde ne descend pas les produits Fractal, mais là c'est les ouacances ... Il y a toujours un regain d'activités à la rentrée
totoleheron
Tille a écrit :

Tu les as les utilisateurs avertis c'est bien là le problème.
C'est la critique de l'axe qui te gêne.

D'ailleurs je vais en rajouter une bien bonne...
Avec sa technologie humbuster il a foutu des EPCOS partout et j'ai bien peur que l'Axe II ne se sépare jamais d'un certain grain.
Vive l'Axe III, cette fois il sera moins radin sur les composants.
totoleheron a écrit :
Attention il y a le G3 version 2. ;o)
Pour m'expliquer je ne trouve pas le son de cette vidéo très vendeur, quand on entend ce qui sort parfois du Kemper.(parfois c'est horrible )

http://www.energiestudios.com/(...)1.mp3
http://www.energiestudios.com/(...)2.mp3

La version Axe II V7
www.fractalaudio.com/tmp/audio(...)h.mp3

Ca peut venir des IRs aussi.

Avec tout le respect que l'on te doigt ici (du verbe doigter) Toto, l'autre jour sauf erreur tu as posté une vidéo du kemper avec une prise de son horrible. Et tu en as conclu que le profil était horrible. Je n'ai pas réagit alors, bien que je trouvais tes élucubrations précoces.
(non non je ne suis pas un obsédé)

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...