Dimebug a écrit :
oui mais d'un autre coté, on peut dire que ca avance carrément plus vite qu'en face ou chaque update apporte un nombre mineurs de modifications et qu'une bonne partie des fonctionnalités de la machine sont toujours absentes.
Sauf qu'en face (je parle pour la V6) ca sonne beaucoup plus naturel.
Quant aux upgrades hormis le performance mode dont on peut facilement se passer avec un bon pédalier midi, il ne manque en fait pas grand chose.
Quand j'ouvre le KPA je me dis qu'il coute plus cher à produire que l'Axe II, qu'il sonne mieux et qu'il est vendu moins cher. Cherchez l'intrus.
Enfin il a fallu moins de temps à Kemper pour mettre en place un Axechange qu'à FAS. Je parie qu'il faudra aussi moins de temps pour l'éditeur. Si le pédalier midi est aussi malin que le KPA et aussi accessible en prix et bien je l'achèterais sans hésiter.
Il manque au kemper la possibilité de profiler une DI sans cab et de rajouter un cab sans modifier le profil original.
J'ai été très surpris du résultat, aucun son bizarre pas d'artefacts ou d'aliasing, des cabs construits à partir des profils qui sonnent mieux que les cabs de l'Axe. Ils ont fait très fort.
Le seul truc qui fait sonner le kemper de facon bizarre c'est le noise gate.
Je ne m'en sers pas.
Ceci dit l'Axe II reste une super machine.