Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Je trouve marrant le nouveau compresseur dans le bloc ampli.
bliss
  • Custom Top utilisateur
Salut !!
Quelqu'un a t'il déja essayé de piloter l'AXE II avec le Roland FC300 ?
flyingdoll
bliss a écrit :
Salut !!
Quelqu'un a t'il déja essayé de piloter l'AXE II avec le Roland FC300 ?

Oui ça marchait sans souci particulier. Faut avoir le manuel du FC sur les genoux et bien programmer les switches, en mode CC. Ce qui est bien avec ce pédalier c'est qu'on peut sauver plusieurs "profils" CC, adaptés à plusieurs devices (je m'en sers maintenant pour Mobius).
bliss
  • Custom Top utilisateur
Ok super ! merci Flying
flyingdoll
bliss a écrit :
Ok super ! merci Flying

de rien...

ah oui, malheureusement pas de connexion/alimentation possible via le CAT5, donc câble MIDI + alimentation pour le FC 300 sont nécessaires.
Le CAT5 est réservé au MFC.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
millenofx77 a écrit :
je crois juste que loulou à bcp de temps à perdre et qu il s emmerde au quotidien

De toute évidence, oui.
Mais alors pourquoi ne poste-t-il pas tout simplement... dans le topic de son Kemper adoré ?!
Je lis le topic du KPA, mais Loulou y poste beaucoup moins qu'ici. Pourtant, puisqu'il adore cet appareil il devrait y poster des conseils, des avis sur les rigs, des liens vers des démos, etc. Ce serait beaucoup plus positif.
Comme il ne le fait pas, j'en conclus qu'il a un problème dans sa tête et qu'on en fait les frais.
loulou222
Raca a écrit :
Comme il ne le fait pas, j'en conclus qu'il a un problème dans sa tête et qu'on en fait les frais.

mais non ! ne dit pas d aneries , si je poste pas plus sur le site kemper
c est tout simplement parceque on ne dit pas du mal de ce qu'on aime

et je te rassure tout va bien dans ma tete
c est simplement que je n aime pas cliff et je le fait savoir chaque fois que je peux mais je le repete rien de personnel avec les amateurs de l axe

relaxe toi RACA ne te sents pas visé

Dimebug
Moi aussi je l'aime pas trop Cliff, sa politique, ca façon de faire... Ca m'empeche pas d'apprecier le produit et les efforts qu'il fait.

Apres ce qui cloche, ca vient surtout de ta façon de faire Loulou, c'est pas constructif, ca apporte rien, et en + ces dernier temps ca se resume souvent a une serie de quelques smilets. C'est juste inutile et fatiguant.
COVERPLAY
Loulou
Vraiment tu fais................. Moi j'aime ceux qui donne des tuyaux sur ce qu'ils possèdent, des astuces, des S.O.L.U.T.I.O.N.S. à des problèmers concrets (souvent parce-qu'ils n'ont pas lu la bonne page du manuel et j'en fait partie) Alors tu aimes ton Kemper et bien joue et ne perd pas ton temps ici (et surtout le notre avec tes remarques dirigées vers Cliff) rassure toi le message est passé L'AXE FX II c'est de la MERDE on a tous compris, mais que veux-tu on insiste, certainement parce-que nous sommes une bande de gogos, ignares, avec les oreilles bouchées, les doigts atrofiés et certainement des gouts à chier.
Mais je t'en prie personellement.
VA JOUER AILLEURS !!!!!!!

PS: je ne suis pas en colère, mais ton avis m'importe peu.

Au fait Fred, les Matrix ça donne quoi?
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
COVERPLAY
Oups! je crois que je vais me faire virer du forum
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
bliss
  • Custom Top utilisateur
Hello !

Arf toujours pas essayé ! j'attends de trouver une solution pérenne pour leur trouver un boitier qui va bien. Et puis il faut aussi que je fasse des connectiques leurs permettant d'etre mobiles et flexibles !!

En tout cas, encore merci pour ton accueil et ta gentillesse.

Fred
bliss
  • Custom Top utilisateur
Sinon "Loulou t'es loulourd", c'etait marrant hein ?? nan ? bon...
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
bliss a écrit :

Bah, si... pourquoi ? Tu nous fais une petite déprime, un soudaine angoisse existencielle ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Moi j'hésite depuis un moment pour l'Axe fx II finalement il est bien ou c'est de la merde ?

Ca vaut vraiment la peine de foutre 2300€ ou je peux me contenter d'un Pod HD pro pour faire du recording (de ce que j'ai entendu des 2 préamp', Line6 semble toujours avoir des sons plus sombres et compressés que ceux de l'Axe)

C'est d'la merde !!
dhaiphi a écrit :
bliss a écrit :

Bah, si... pourquoi ? Tu nous fais une petite déprime, un soudaine angoisse existencielle ?

non, c'est plutôt inquiétant que notre ami fait bliss

lastaly a écrit :
Moi j'hésite depuis un moment pour l'Axe fx II finalement il est bien ou c'est de la merde ?

c'est de la merde
totoleheron
Si le son du pod te parait juste un peu compressé prend le pod.
Personne ne compare l'Axe au pod ici.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...