Raca a écrit :
loulou222 a écrit :
Raca a écrit :
Comme il ne le fait pas, j'en conclus qu'il a un problème dans sa tête et qu'on en fait les frais.
mais non ! ne dit pas d aneries , si je poste pas plus sur le site kemper
c est tout simplement parceque on ne dit pas du mal de ce qu'on aime
Oui, c'est bien ce que je disais.
Relis-toi calmement et médite un peu sur ta phrase : tu viens d'écrire que tu ne postes que pour dire du mal !
Je persiste : tu as un problème et, s'il te plaît, peux-tu aller l'extérioriser ailleurs ? Ici tu fais l'unanimité (ou quasi ?) contre toi semble-t-il...
Un gars de soixante balais qui se comporte comme si il en avait 16
Enfin, comme disais Brassens…
Premier bug avec la beta 7 pour moi, que je n'ai testé que très rapidement : probablement à cause de l'inclusion de nouveaux cabs, mes presets utilisant des IRs USER ne sélectionnent plus les bons. Axe-Edit affiche bien le bon nom pour l'IR, mais c'est en fait un autre, situé quatre emplacements plus bas, qui est chargé, comme l'indique l'écran de l'Axe
Mais à part ça, première impression très positive ; autant dans le passé je n'étais pas toujours sûr d'entendre/sentir une différence, autant là, avec la 6 et maintenant la 7, Cliff a vraiment apporté quelque chose. J'aime bien le Herbert ch3 aussi. Le Suhr Badger, pour les connaisseurs, ça serait pour quel genre de son/jeu ?