dopi2 a écrit :
bonjour ,
j ai acheté un axe 2 depuis le 20 aout 2012
je suis à la recherche d'un systeme d'amplification qui s'adapte bien avec cet appareil
j'aimerais quelque chose dans le style bain de pieds pour une question pratique
mon budget est de 500 euros
pouvez -vous me conseiller quelque chose de bien
eventuellement qu'on trouve chez thomann afin que je puisse béneficier du retour si je suis pas satisfait
merci d'avance
pour ce qui est à proprement parler de l' axe lui meme , je me rends compte qu'il n'es pas si évident à manipuler
je n'ai jamais eu d'autre appareil de ce type avant (modelisation numerique) ceci explique peut-etre cela
mais il y à tout de meme quelque chose qui m'inquiete , après avoir lu tous les post du forum je me rends compte
qu'il y a beaucoup de monde (meme dans les plus assidus du début)qui finissent par revendre leur axe et certains d'entre eux ne sont pas tres tendres
a tort ou a raison je ne sais pas
mais ça me fait un peux fliper en me disant que je risque d'en arriver là aussi et c'est beaucoup de perte de temps
il faut que je mette tous les atouts de mon coté
c'est pourquoi je vous demande y a-t-il un coin ASTUCES ou je puisse puiser un max de renseignements pour cet appareil
parceque j'ai bien peur d'avoir lorgné trop loin
cordialement
Pas de soucis, ici ce sont des vrais esthètes du son qui s'expriment. L'axe est une magnifique bécane que tu découvriras tranquille. Un seul conseil, pour 500 euros tu risques peut-être d'être juste. En tout cas, ne prends pas un verve fbt 12ma. Il est pourtant conseillé dans quelques posts du forum fractal. J'en ai un depuis six mois et je le regrette amèrement. Je continue de squatter tous les retours que je rencontre sur mon chemin et je rencontre rarement pire!