millenofx77 a écrit :
tu commences à m'interesser avec ce genre de truc.
en dehors de la reverb , ca la fait bien.
c est signé axe 100%, mais ton premier passage à deux grattes sonne super, et le manche single coil le fait carrement.
tres net progres depuis que je l ai vendu en fevrier
t as utilisé la wah de l 'axe?
Oui c'est la wah de l'axe fx !
Je n'ai rien regle j'ai active le bloc et ma pedale fonctionnait comme par magie ( d'ailleurs j'adore le pédalier )
Sinon je pense aussi que le produit évolue dans le bon sens !
Pour répondre a luna je vois tout a fait ce que tu veux dire !
Il faut savoir que j'aime un son de guitare très lisse !
J'ai regle dans cette optique mais il yavait plein de grain possible avec une seule simulation de cornford ( pas la plus belle réussite d'ailleurs )
Je pense qu'il ya du grain , que le son de l'axe fx est reconnaissable mais franchement je le repete a jouer c'est vraiment cool !
Je sens une très nette évolution par rapport a mon ex ultra .
Il manque les défauts les choses parasites Dun vrai ampli pour avoir cette sensation de réel et d authentique mais honnêtement c'est ce que je n'aime pas quand je repique des amplis ça me casse les oreilles ( du moins pour jouer des heures chez moi c'est impossible avec mes amplis )
Les deux mondes peuvent cohabiter selon moi !
Ici je lai regle plus lisse mais il ya pas mal de possibilités et je ne savais laquelle choisir
J'utilise le r121 également qui lisse très fort le son ( en vrai aussi ) c'est un choix chacun le regle comme il le désire !
Mais d'autres simulations que je prefere ( les bogner notamment que je connais très bien ) sonnent très épais et avec du grain c'est le pied vraiment je retrouve clairement la patte sonore de mon xtc 20th qui coute a lui seul deux axe fx 2
Bref ya des reproches a faire, ce n'est pas parfait ou comme je le voudrais réellement je vais pas me mentir tout est toujours perfectible mais je ne regrette pas mon achat !
Il faut aussi savoir que le jeu au volume est même meilleur que sur mes amplis ! La clarté est impressionnante quand je baisse le volume ( avec la les Paul ce n'est même pas la peine d'espérer avoir un chouette son clair si jai bcp de gain sur lampli alors qu ici le corps du son reste !
Je continuerai a poster l'évolution dans certains patch ou amplis !
J espère que les évolutions iront dans ce bon sens !