presque lol
j en ai eu un premier que j ai renvoyer dans la periode d 'essai.
puis j ia demandé à g66 de me le renvoyer quand meme.
et je l ai vendu 2 mois plus tard àl a verision 4.
depuis je joue sur le silent sister , qui me donne à moi une satisfaction quasi totale, mais à mon entourage (femme enfant et voisins) une insatisfaction quasi totale aussi.
trop bruyant: un rumble de bass assez important qui m empeche de jouer tard et emmerde tout le monde dans la journée.
il me faut donc une solution 100% silencieuse , car n etant pas à la retraite, 90 % de mon temps de jeu à la maison se deroule apres 22H.
il reste pas 36 possibilités/
-j ia reinstallé th2.... non ca vraiment je peux plus
-topredo vb ..... j ai ressorti quelque enregistrement, je focalise completement sur la fizz numerique, y a un gros probleme dans le haut du spectre
-kemper.... je l ai retourné dans tous les sens, il est tres frustrant comme appareil, on sent que c est pas mal, mais on arrive jamais au résultat escompté, au final je trouvais mes resultats etriqués
il reste que l axe fx II.
cette fois , je vais l aborder differement, ne pas m attendre à un réalisme 100% , juste programmer 3 bons preset (rectifier, plexi, vox) et esperer que le plaisir de jouer soit au rdv.
honnetement, c est vraiment un choix par défaut dicté par une necessité silence/ergonomie, car le rivera etait vraiment mon coup de coeur.
je repete dans une ancienne usine de roubais réammenagé en studio de repet.
y a un gars qui me propose de me racheter mon rivera, ca me fait mal au c... maus je crois que je vais m y resoudre