Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackmojo
Tu nous diras quand le fusible aura cramé ... (cf bonjo)
loulou222
millenofx77 a écrit :
et dire que la machine coute 2300 euros


et dire qu on va les casquer , c est con hein !
Blackmojo
loulou222 a écrit :
millenofx77 a écrit :
et dire que la machine coute 2300 euros


et dire qu on va les casquer , c est con hein !
Z'ètes vraiment des bouches de vieilles, hein, c'est pas 2300 mais 2299€ !!
(merde j'ai trollé 2 fois en 24h sur le beau thread tout neuf dsl ...)
loulou222
Blackmojo a écrit :
loulou222 a écrit :
millenofx77 a écrit :
et dire que la machine coute 2300 euros


et dire qu on va les casquer , c est con hein !
Z'ètes vraiment des bouches de vieilles, hein, c'est pas 2300 mais 2299€ !!
(merde j'ai trollé 2 fois en 24h sur le beau thread tout neuf dsl ...)



ha bon ! ouf ! ça change tout alors
gounzy
Après les pb de ventilo, voici encore un truc qui fait pas sérieux :

http://forum.fractalaudio.com/(...).html

J'espère que là encore, G66 fera la modif.

Ca commence à être ridicule : des clients qui mettent une somme pareille dans un appareil doivent ouvrir la bécane pour reparer eux-memes des erreurs de conception.

Bientôt on devra recoder nous mêmes les algos.

D'ailleurs je me demande bien pourquoi il corrige pas cette erreur en offrant la possibilité logicielle d'inverser les canaux sur la sortie casque...
steph
-----------------------------------
Blackmojo
gounzy a écrit :
Après les pb de ventilo, voici encore un truc qui fait pas sérieux :

http://forum.fractalaudio.com/(...).html

J'espère que là encore, G66 fera la modif.

Ca commence à être ridicule : des clients qui mettent une somme pareille dans un appareil doivent ouvrir la bécane pour reparer eux-memes des erreurs de conception.

Bientôt on devra recoder nous mêmes les algos.

D'ailleurs je me demande bien pourquoi il corrige pas cette erreur en offrant la possibilité logicielle d'inverser les canaux sur la sortie casque...
Clair que l'on est plus dans la série mais encore dans le prototypage... ça la fout mal pour 2300 balles Croisons les doigts pour que G66 remédie à ces défaults... Mais je ne me fais pas trop d'illusions, ils sont pas là pour rattraper le coup derrière Cliff ....
Il est clair que dés que je reçois le feu vert de G66 (dans 1 ou 2 ans...) je décroche le bigot pour avoir Nico en direct et lui demander ce qu'il en est de tous ces manqués !

D'ailleurs Nicolas, si tu nous lis, il devait y avoir une livraison "massive" courant août ... on en est où ? Parce que là on est septembre - 10 quoi .... Ahh zut z'êtes en ouacances ??? Bah c'est ballot quand même de prendre des ouacances au moment ou ça livre ... (meuh nan je titille )
jimiyves
gounzy a écrit :
Après les pb de ventilo, voici encore un truc qui fait pas sérieux :

http://forum.fractalaudio.com/(...).html

J'espère que là encore, G66 fera la modif.

Ca commence à être ridicule : des clients qui mettent une somme pareille dans un appareil doivent ouvrir la bécane pour reparer eux-memes des erreurs de conception.

Bientôt on devra recoder nous mêmes les algos.

D'ailleurs je me demande bien pourquoi il corrige pas cette erreur en offrant la possibilité logicielle d'inverser les canaux sur la sortie casque...


Que ce soit pour le ventilo ou la prise casque, j'espère que g66 va faire la modif, parce qu'avec la marge qu'ils se prennent :

http://www.xe.com/ucc/convert/(...)o=EUR
whitelion
Oui c'est bien l'horreur: septembre à -10
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
millenofx77
jimiyves a écrit :

Que ce soit pour le ventilo ou la prise casque, j'espère que g66 va faire la modif, parce qu'avec la marge qu'ils se prennent :

humm je ne devrai pas repondre , pour ne pas polluer ce thread, mais je lis trop souvent cette histoire de marge honteuse de g66....alors je vais quand meme troller.

la marge de g66 n est pas honteuse .
cette entreprise assure la logistique, le sav , l approvisionnement pour fractal, cela implique qu elle ait des locaux à payer, des charges fixes (electricité, eau , papier chiotte etc etc etc), elle paie des impots et a des employés , donc des charges importante ,elle a du materiel à acheter et entretenir (des porte palettes, des ordinateurs , des exctincteurs etc) accessoirement elle a le droit de gagner sa vie un minimum.
il est incroyablement réducteur de faire la conversion euro dollar et de dire : "oh t as vu la marge"
g66 n ets pas un mec qui recoit une colis des us, mets un tampon et l envoie à la poste en prenant 500 euros
ce raisonnement est vraiment celui de quelqu un qui n a jamais approché de pres ou de loin la gestion d une entreprise
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
gounzy
Cliff à propos du pb de casque : "All units shipped on or after July 11th have this fixed. "
steph
-----------------------------------
jimiyves
millenofx77 a écrit :
jimiyves a écrit :

Que ce soit pour le ventilo ou la prise casque, j'espère que g66 va faire la modif, parce qu'avec la marge qu'ils se prennent :

humm je ne devrai pas repondre , pour ne pas polluer ce thread, mais je lis trop souvent cette histoire de marge honteuse de g66....alors je vais quand meme troller.

la marge de g66 n est pas honteuse .
cette entreprise assure la logistique, le sav , l approvisionnement pour fractal, cela implique qu elle ait des locaux à payer, des charges fixes (electricité, eau , papier chiotte etc etc etc), elle paie des impots et a des employés , donc des charges importante ,elle a du materiel à acheter et entretenir (des porte palettes, des ordinateurs , des exctincteurs etc) accessoirement elle a le droit de gagner sa vie un minimum.
il est incroyablement réducteur de faire la conversion euro dollar et de dire : "oh t as vu la marge"
g66 n ets pas un mec qui recoit une colis des us, mets un tampon et l envoie à la poste en prenant 500 euros
ce raisonnement est vraiment celui de quelqu un qui n a jamais approché de pres ou de loin la gestion d une entreprise



Je sais bien qu'une entreprise a des charges, mais déjà c'est pas 500 € c'est presque 800 €, et en plus ils ne touchent pas l'Axe à ce prix là, donc la marge est peut-être plus importante. Je ne dis pas qu'ils ne doivent pas faire de marge, mais là c'est quand même énorme. Imagine que le dollar remonte, ils vont vendre l'Axe-II à 3000 € ?

Je dis surtout ça quand on voit que le Kemper, vendu en Europe 1450 €, est vendu 1850 $ aux States (alors qu'avec la conversion cela devrait faire 2087 $), donc ça veut dire que le magasin américain n'a pas d'employés, de locaux, de charges ? Si ce magasin faisait la même chose que g66, il devrait vendre le Kemper 2800 $ ...
alexdreamx
Je confirme que cela était rectifié le problème orientation hp casque car le mien apparemment est bien cablé si j'ai compris face au détrompeur le fil rouge à gauche,la masse milieu change pas et blanc à droite.(le fil vert sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton rouge attention à la mère crouzy!!!) Ils sont bons les prototypes cette année il a du ce dire Cliff aller j'arrête la méchanceté gratuite

En même temps pour moi pour l'instant c'est pas un motif de revente enfin du moins j'espère que les gars qui le revende la plupart c'est pas pour le ventilo ou la prise casque...Souhaitons après qu'il n'ai que des soucis de software plutot que de hard donc maj comme l'ultra puis c'est tout.
millenofx77
jimiyves a écrit :
ça veut dire que le magasin américain n'a pas d'employés, de locaux, de charges ?

surement bcp moins outre atlantique, et sauf exception pas de tva aux usa (sinon de l ordre de quelques %).
tandis qu en europe c est 20% de tva d office!!!
enfin kemper à tout a prouvé et fait un prix de lancement, fractal est leader sur le marché , donc pas la meme politique de prix!
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...