Algone a écrit :
Moi je trouve que l'avantage d'avoir une poupée gonflable c'est qu'elle dit jamais non et qu'elle se barrera pas avec un gars plus beau que moi
oui mais elle est sans caractere.une midi file d'ordi c'est parfait, et y'a rien de plus chiant.c'est les defauts qui font l'interet et la personnalité, parce qu'ils sont "humains" , les gommer, c'est enlever l'essence meme du truc ..une femme soumise (poupée gonflable ) tu t'emmerdes vite.une femme de caractere, un ampli ou faut aller chercher le son, ça c'est du bon lol
chacal a écrit :
heureusement parce que les retours d'expérience récents sur l'ami bradshaw sont pas au top... mais je m'égare ^^
blague à part, c'est vrai que pour le mec qui n'a pas un tech derrière lui a tout moment fer à souder en main, l'axe peut être (bien) plus rassurant qu'un énorme gourbi plein de cables et de soudures.
tu peux aussi avoir un ampli et quelques pedales.avantage : une pedale lache, il te reste les autres.si ton ordi (axe fx) tombe en rade, bon courage
pyba a écrit :
Heu si forcément..
heu la je serai pas si categorique : le digital a une signature sous les doigts que je retrouve dans chaque machine, un truc commun, un "detachement" moi qui m'emmerde , et ce depuis le debut (je comprenais pas pourquoi je preferais largement les distos du vieux GX700 plutot que les sim d'ampli)..j'ai appris bien plus tard qu'elles etaient analogiques...ça c'est du blind test ! lol
tu sais un mec avec une bonne platine il te fait ecouter un bon vieux acdc sur une platine disque , tu vas HALLUCINNER de la dynamique Vs les remastering d'aujourd'hui, y'a un monde.
bref c'est aps parce que c'est recent que c'est mieux.sinon les mecs utiliseraient plus les vox et vieux plexi depuis longtemps.ils ont jamais eu autant la cote je crois