pyba a écrit :
Luna_jena a écrit :
Algone a écrit :
Et allé encore un débat stérile de l'analogique contre le numérique,)
c'est tout sauf sterile si j'ne juge par les idées reçues que je lis ici depui spas mal de posts, j'pense au contraire que c'est TRES utile
Heu désolé mais dire sans rigoler que les photographes pros repassent à l'argentique, comment dire....
Et puis avoir beaucoup trainé dans l'univers de la hifi, ce genre de discution comme le dit Algone, on l'a déja eu 1000 fois et elle ne va jamais nulle part...
Amener des nuances sur l'Axe , c'est bien, le discours "Les lampes c'est trop mieux, revenons au vinyle" Ã mon sens est hors sujet sur ce fil...
c'est parce que tu lis pas bien
un gars a demandé si c'etait mieux un mark V (que j'ai) ou un axe fx II (que j'ai eu)
je lui reponds legitimement que ça s'essaye parce que pas tout le monde a ete convaincu et que certes c'est bien , mais tous les amplis et les effets de la terre dans une boite qui vaut moins cher qu'un ampli haut de gamme, faut pas rever c'est quand meme moins bon, niveau plaisir , ce qui semble etre une evidence l'est pas pour bcp de monde ici on dirait.
et logiquement apres ça part encore sur "ecoute les mark V mon axe fx sonne pareil voire mieux " etc etc
donc non ce topic sert pas à rien encore une fois, parce que ça aura permis au gens qui etaient pas au courant de decouvrir que sur tous les forums , le matos des gratteux pros et amateurs qu'on voit en photo c'est plus de 90% de pedalboard + amplis , et en live , meme les endorsés utilisent pas l'axe fx , mais les amplis (pour la majorité) et souvent dans un style tres typé (metal)
alors moi j'pense que c'est super utile, ou alors que vous comprenez pas et c'est pour ca que'il faut a chaque fois vous reexpliquer et que ces sujets reviennent regulierement