Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Misty-Dog
Grahf a écrit :

HS : sa gratte me fait sévèrement de l'oeil, dès que j'ai un peu de tune, je m'en prend une ^^

C'est quelle marque ? J'arrive pas à lire. Elle est supberbe !
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
flyingdoll
Misty-Dog a écrit :
Grahf a écrit :

HS : sa gratte me fait sévèrement de l'oeil, dès que j'ai un peu de tune, je m'en prend une ^^

C'est quelle marque ? J'arrive pas à lire. Elle est supberbe !

Suhr.
Algone
  • Custom Total utilisateur
Merci Flyingdoll, je vais ressortir mes vieux preset pour voir si certain sonnaient mieux alors
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
floydrose1967
J'me posais une question j'ai prix l'axe avec un cordon ethercom 9m pour le
live en repete si je prend un rj45 simple en cat5 ca marche ? Ca me permettrai de preserver celui la en live et en avoir un plus court pour les repete.
Je penses que oui mais j'prefere demander
RomDback
Au possesseurs d'un liquid foot (pedalier de controle midi) peut on le raccorder a l'axe2 avec la prise rj45 ? Ou seulement avec la prise midi...
pyba
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyba
    le
A priori la prise RJ45 est EXCLUSIVEMENT réservée au MFC101 et que tout autre branchement (notamment de périphérique informatique) est susceptible d'endommager les circuits de l'Axe.
Donc je dirai seulement prise Midi
Je viens de recevoir mon AXE FX II.
J'ai toujours mon PROPHESY ROCKTRON.
Pour l'AXE FX II, je trouve les sons clairs et crunch bons, mais à retravailler.
Les sons saturés sont plus froids et moins bons que mon PROPHESY !
Il me faudra du temps, pour les réglages, mais :
pouvez-vous m'aider et me donner un réglage ( format papier PDF, par exemple ) d'un son type STEVE MORSE, STEVE VAI, STEVE LUKATHER,
HARD ?
Misty-Dog
Les sons d'usine sont pas terribles, il faut bien le dire...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Bof moi je les trouve très bien les sons d'usines... au contraire ils sont très clairs, pas du tout surfait. Testez donc le 300 Juicy Lead, vous avez besoin de quoi de plus pour un son lead ? ...
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Aquarimage
Il y a quand même quelques presets usine vraiment bien, plutôt des sons que je n'ai pas l'habitude d'employer en fait.

Tout ce qui est vraiment space sont aussi des bonnes bases pour bien comprendre les routages à utiliser.

Tout n'est pas à jeter. Certains font trop fini, mais il est facile des les modifier pour les rendre tout de suite plus RAW. En général, enlever le mic du block cab aide à retrouver les sensations que l'on a à l'écoute d'uncombo ou d'un stack, même s'il faut parfois un peu chipoter.
Personne n'a des réglages ( format papier ) de presets style VAI ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...