Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
à Algone
Oui j'ai essayé les deux solutions.
je vais attendre mon matrix pour voir
slivoid
-nemo- a écrit :
Je sais pas pourquoi mais j'ai du désinstaller puis réinstaller l'axe edit, qui ne s’ouvrait plus, du jour au lendemain

C'est pas bien grave...
As tu installé/désinstallé une application ? Fais une MàJ de l'OS, etc... ?
samho
  • Special Supra utilisateur
Une belle présentation des simulations Higain pour se faire une idée des différentes couleurs possibles :

Evidemment, faut aimer le style...
Misty-Dog
J'ai tenu 30 secondes
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
samho
Je ne suis pas vraiment fan du style non plus mais on se rend bien compte du rendu des amplis je trouve.
pyba
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyba
    le
c'est juste insupportable :-/
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Je ne savais pas qu'il jouait du metal, Peter Jackson !
Algone
  • Custom Total utilisateur
Je la connaissais déjà, même si je suis pas hyper fan de son type de son je trouve que c'est quand même bien fait

ça manque d'exemple perso ici
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
samho
Je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que je l'ai mis. J'ai eu du mal à écouter la totalité aussi mais avoir 13 exemples du même style joué sur des amplis aux couleurs bien distinctes, même écouté 10 secondes ça permet quand même de se rendre compte de ce qu'on aime ou pas. Je trouve par exemple que le ENGL sonne clairement le plus glacial de tous...mais ça reste mon avis.

Et puis le gars a de l'humour, avez-vous vu son interlude?
skarabee.nc
Misty-Dog a écrit :
J'ai tenu 30 secondes

C'est pas mal déjà.
Pas pu faire mieux, 11 secondes avant de sauter sur STOP! (Et j'ai pas envie de rejouer, lol)
slivoid
samho a écrit :
Je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que je l'ai mis. J'ai eu du mal à écouter la totalité aussi mais avoir 13 exemples du même style joué sur des amplis aux couleurs bien distinctes, même écouté 10 secondes ça permet quand même de se rendre compte de ce qu'on aime ou pas. Je trouve par exemple que le ENGL sonne clairement le plus glacial de tous...mais ça reste mon avis.

Et puis le gars a de l'humour, avez-vous vu son interlude?

C'est hyper répétitif !
Mais effectivement, on se rend bien compte des différences entre chaque modèle.
Blackmojo
iNX a écrit :
Ayé j'ai reçu la bête, très impatient de la testé maintenant mais faut que j'attende ce soir

Fractal by iNX974, on Flickr

Ah Zut alors ... T'as eu la version US, t'as pas le ©, mais un pauvre (TM) .... Je pense que t'es dans la m....
-nemo-
Perso faisant que du metal, je trouve pas non plus que le son soit super. (la video posté plus haut)

-Ca n'a pas le medium mordant comme j'ai pu l’écouter dans certaines vidéos de fremen (qui jusqu'alors est celui qui réussi a tirer les meilleurs sons de l'axe de tout ce que j'ai vu pour le moment)
-Les aigues sont désagréables.

En gros, il faut filtrer sévère en sortie systématiquement.
Nimrod, groupe de death orchestral de Lyon cherche son batteur! Faites passer le message!

Ecoute:
https://www.youtube.com/watch?(...)z-x48
https://open.spotify.com/artis(...)uH4b4

https://www.facebook.com/Nimro(...)f=lhc
iNX
  • Publié par
    iNX
    le
Blackmojo a écrit :
iNX a écrit :
Ayé j'ai reçu la bête, très impatient de la testé maintenant mais faut que j'attende ce soir

Fractal by iNX974, on Flickr

Ah Zut alors ... T'as eu la version US, t'as pas le ©, mais un pauvre (TM) .... Je pense que t'es dans la m....

J'aurais un son plus à l'américaine alors???

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...