floydrose1967 a écrit :
@ Fremen j'ai vu sur des forums que tu as été en recherche de Hp coaxial
as tu toi trouvé des bons qui se sont mariés avec l'axe ?
Et merci flyingdoll
Non car j'ai préféré vendre le matrix et chercher plutôt du côté des moniteurs amplifiés. je me suis pris un EV ZLX 112P. Ca n'est clairement pas un CLR mais ça n'est pas le même prix non plus
petite anecdote marrante, j'ai eu un Kemper à la maison pour quelques jours, et cet aprem, juste avant de le rendre à son proprio, j'avais l'intention de tone match le profil préféré de nombre d'utilisateurs, le Morgan AC20, plus par curiosité qu'autre chose. Eh bien en fait ça n'est même pas nécessaire, avec la bonne IR (capturée du Kemper et un peu tweaked, hé hé) j'avais un son quasiment identique, et cela sans quasiment rien toucher au bloc ampli de l'Axe (en utilisant bien sûr le même modèle, qui a été ajouté avec le firmware 10). Même la réponse au jeu ou au potard est la même, du coup je n'ai pas utilisé le tone match. J'ai capturé la procédure en vidéo, j'uploaderai ça plus tard, en tout cas mon pote a été bluffé par le résultat, sachant que je peux tweak le bloc amp comme s'il s'agissait du vrai ampli et donc faire ce que je veux de ce preset
Il faudra que je compare l'IR avec celle d'origine de l'Axe pour voir (il me semble qu'il y en a une pour l'AC20, à vérifier...)