sgrunt a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai tenté un truc à l'arrache lors d'un concert ce week-end. J'ai l'impression que c'est possible mais je n'ai pas trouvé et après le concert démarrait et on était à la bourre donc j'ai lâché l'affaire, mais ça m'intéresse de savoir.
Je voulais brancher deux guitares différentes sur le fractal pour éviter de dé-jacker tout le temps.
Alors je me suis dit: easy, j'en branche une sur input 1 et l'autre sur input 2 sur les deux prises L/mono.
J'avais bien chacun des vu-mètres qui détectaient les guitares indépendamment. J'ai réglé les niveaux d'entrée des deux grattes.
Mais il y avait seulement la guitare de input 1 qui sortait dans le output (1 ou 2).
Comment qu'on fait pour faire sortir les deux input sur le même output?
J'ai cherché vite fait dans les menus, mais rien trouvé...
Et je n'avais pas le manuel et le temps le moment venu.
Alors voilà si la réponse est rapide je veux bien vous prendre un peu de temps pour la connaitre sinon j'irais poncer le manuel encore une fois ^^
Merci d'avance!
N'écoute pas les jaouses de ce topic
.
Ce que tu veux faire est parfaitement envisageable.
Certains se sont m^m amusé à utiliser en m^m temps deux guitares sur un seul Ultra... en m^m temps.
Il suffit d'ajouter un bloc FX Return qui correspond à l'entrée 2. Tu route la chose comme il faut, et zouh...
&list=PL33D73A3D697ABAD5
Comme tu peux le voir, cet utilisateur se sert d'une guitare équipée de deux sorties, l'une pour les micros magnétiques et l'autre pour le piezo. Ça revient au m^m que d'utiliser 2 guitare en m^m temps (ce qu'il peut faire ici) ou alternativement.
Sur le MKII, le principe est évidemment identique.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups:
http://minilien.fr/a0l4m7
Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote...
http://minilien.fr/a0l4ls
La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...