Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
le B aussi pour moi, Perso je préfère le A, mais le B a + de grain donc je suppose que c'est celui la le vrai ampli. le dernier me parait être le plus plat.

Ca après une seule écoute.
floydrose1967
Sebasthrash a écrit :
J'ai un petit soucis, je l'utilise en carte son mais j'ai toujours le out 1 clip qui clignote, ça clip assez souvent alors que sous le pod hd ca clippait jamais.

J'ai testé en mettant un preset vierge mais ça clip quand même.

Vs avez des solutions ?

Seb

As tu regardé les niveaux out ?
Sebasthrash
Hello,

merci pour vos aides. La personne du site ne répond pas.

En fait ce qui me dérange, ce n'est pas les presets, ce ne sont pas eux qui clip. C'est lorsque je l'utilise en carte son et donc roote les son du pc vers l'axe fx et à ça clip.

J'ai baissé le gain out 1 jusqu'à -9db, le volume général du préset à -5, et ca clip toujours.

J'ai vraiment du louper une étape. En plus de ça, au bout d'un moment je n'ai plus de son, comme si les pilotes étaient instable. J'ai tous les problèmes en même temps.

Vs pouvez me dire comment vous avez mis vos niveaux de sortie sur les presets et en out 1 ?
diapase
  • Special Total utilisateur
Pour le quizz, je voudrais bien savoir quel ampli est utilisé et émulé et également quelle guitare c'est...
De toutes façons les 3 ne sonnent pas. C'est boueux tout ce qu'on veut.

J'ai l'impression de reconnaître l'attaque du Fractal dans le B...le B est celui qui semble le mieux réglé et le plus équilibré. Le C serait le vrai que je ne serais pas surpris.

Ce genre de test ne vaut rien car on a aucune preuve que la prise de son et le mix ont été optimisés pour mettre les 3 le plus possible en valeur.
Algone
  • Custom Total utilisateur
Le vrai est bien le C, c'est Cliff de FAS qui s'est amusé à le faire, n'étant pas un expert du crunch j'ai trouvé ça sympa et je me suis d'ailleurs vautré en choisissant le B, avouez que c'est pas flagrant quand même
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
diapase
  • Special Total utilisateur
Je reconnais que c'est vraiment pas facile de ne pas se tromper.

Par contre je serais curieux de savoir entre A et B....
Le C ok j'ai bon = real...
J'espère pas me planter donc je resterai sur ma première impression
le B = Fractal et le A ben ...heu....Boss??

Bravo pour ce petit quizz qui apporte une petite note sympa et conviviale au forum
Blackmojo
diapase a écrit :
...Bravo pour ce petit quizz qui apporte une petite note sympa et conviviale au forum

Moi je trouve pas ...
On ne sait jamais dans quelles conditions ces quizz sont ficelés ...
Après ça qui écoute quoi sur quoi ... C'est carrement du grand n'importe naouak ...
Enfin mes 2 cts koi ... Je veux pas être bégueule ...
totoleheron
diapase a écrit :
Ce genre de test ne vaut rien car on a aucune preuve que la prise de son et le mix ont été optimisés pour mettre les 3 le plus possible en valeur.

Toi tu commences à réfléchir un peu trop.
totoleheron
Blackmojo a écrit :
Tiens te revoilou toi ?

Pourquoi j'étais censé être parti quelque part?
Algone
  • Custom Total utilisateur
Citation:
C'est carrement du grand n'importe naouak ...

Bah tu sais les audiophiles en font plein, tellement l'audio c'est subjectif...
Comme je le disais, si je l'ai posté ici c'est pas pour essayer de convaincre qui que ce soit, je m'en branle, c'est juste pour le fun
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Blackmojo
Blackmojo a écrit :
Algone a écrit :
Citation:
C'est carrement du grand n'importe naouak ...

Bah tu sais les audiophiles en font plein, tellement l'audio c'est subjectif...
Comme je le disais, si je l'ai posté ici c'est pas pour essayer de convaincre qui que ce soit, je m'en branle, c'est juste pour le fun
Oulala ... aucun reproche à toi Algone ... C'est juste mon ressenti ...

Et le fait surtout que l'on ne peut pas matériellement comparer ... trop de systèmes d'écoutes différents et surtout la fiabilité des sources ... Voili ...
NDESMAREST
COVERPLAY a écrit :
Sebasthrash a écrit :
J'ai envoyé un mail à la personne de g66 pour de l'aide on verra bien.

Il va te répondre que tout est marqué dans le manuel et qu'il faut savoir lire.
J'ai personnellement testé 2 fois et à chaque fois c'est ce que l'on m'a répondu, je n'ai plus jamais rien demandé.
Je pense que bon nombre de gens sur ce thread seront à même de te donner + d'info.

Sympa !
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...