Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-nemo- a écrit :

Yop, j'ai un axe FX II actuellement en v10.12 que je passerai peut être en V11 bientôt
Je suis a environ 10Kms au dessus de Moulins, si des fois tu veux venir tester.

J'ai un système son correct mais pas encore d'enceintes de monitoring (je me tâte sur des adam A8X ou KRK VTX8 ou ... d'autres, bref )

génial !!! super!!!

cela me sera d'autant plus facile que je remonte régulièrement dans la Nièvre et que je passe sans doute pas loin de chez toi .... mais je serais prêt à faire le déplacement spécialement

dès que j'ai un créneau je te passe un mp

merci par avance J-P
fremen_mu
nabstud a écrit :
La V11 est vraiment une tuerie je trouve!
Je n'arrive plus à lacher l'axe depuis que je l'ai mis à jour!
Je n'ai pas encore essayé un ampli qui ne me plait pas...
C'est beaucoup plus gras et épais qu'avant!
Deux supers exemples je trouve:

http://soundcloud.com/pacocasa(...)rbv11

http://soundcloud.com/pacocasa(...)v11-2
Axe-cellent nabstud !
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
mais mais...quel épouvantable jeux de mots...je crois que je vais etre obligé de songer au ban
pyba
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyba
    le
Bon zigmout quand tu le recois, tu sais ce qu'il te reste a faire: des qu'il arrive zou! Passage en beta 11. :-)
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
oui je crois que ca sera la premiere chose à faire, je vais pas regler des sons si c'ets pour tout refaire ensuite.
...pyba...P Y ...ok j'y suis tu es démasqué
slivoid
J'hésite à la passer cette mise à jour. Sur le forum de fractal, certains sont déchainés !
Est-il possible de revenir à une version de firmware antérieure si quelque chose ne fonctionne pas/mal ?
Algone
  • Custom Total utilisateur
Oui bien sur, avec Fractal Bot, j'avais fais des allé retour de la 9 à la 10 sans soucis.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
slivoid
Bon, je vais la faire alors.
Merci Algone
Link182
  • Special Total utilisateur
Hello

Mon project d'acquere l'axe Fx II prend forme (exit la Gibson Lespaul Standard), et j'espere que cela ce fera avant la fin de l'été.
En attendant, j'aurais quelques questions :

1) Est-ce que ca sonnera correctement avec une Epiphone Ultra 2, micro d'origine ? Au faut-il investir dans des micros de meilleur qualité ?

2) le firmware v11 est-il prevu d'etre releasé prochainement ? L'ideal serait de recevoir l'Axe directement up-to-date.

Merci
Vends Axe Fx II (me contacter par MP)
fremen_mu

Pour répondre à ces deux questions, je ne connais pas cette guitare, mais concernant la 2), en général Cliff est assez rapide, quand il sort une beta il n'est pas rare que la finale sorte une semaine ou deux après. Rien de garanti bien sûr, mais fin août en tout cas, ça devrait largement être bon
-nemo-
  • Custom Cool utilisateur
Et de toute façon faire les updates soit même est un jeu d'enfant, trcasse toi pas si tu doit la faire.

Pour ma part je suis passé en V11beta hier, mais pour le moment il n'y a rien qui me permette de faire pleins de phrase avec des points d'exclamations partout.
Nimrod, groupe de death orchestral de Lyon cherche son batteur! Faites passer le message!

Ecoute:
https://www.youtube.com/watch?(...)z-x48
https://open.spotify.com/artis(...)uH4b4

https://www.facebook.com/Nimro(...)f=lhc
Blackmojo
nabstud a écrit :
La V11 est vraiment une tuerie je trouve!
Super essais Nabstud
Algone
  • Custom Total utilisateur
Ben le truc c'est que quand les mise à jour changent pas assez, certaine personnes s'en plaingnent du fait qu'ils s'attendaient à mieux, mais par contre quand elles changent trop d'autres en sont pas content parce qu'il faut qu'ils revoient leur banques et là je pense à Fremen

Moi je me doute un peu de ce qui m'attends mais j'attendrai aussi la version finale, rien ne presse je m'éclate déjà sans
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
fremen_mu a écrit :

Pour répondre à ces deux questions, je ne connais pas cette guitare, mais concernant la 2), en général Cliff est assez rapide, quand il sort une beta il n'est pas rare que la finale sorte une semaine ou deux après. Rien de garanti bien sûr, mais fin août en tout cas, ça devrait largement être bon

ah que voici un son proche de ceux que je voudrais quand j'aurai le FX2
Merci Fremen
fremen_mu
Algone a écrit :
Ben le truc c'est que quand les mise à jour changent pas assez, certaine personnes s'en plaingnent du fait qu'ils s'attendaient à mieux, mais par contre quand elles changent trop d'autres en sont pas content parce qu'il faut qu'ils revoient leur banques et là je pense à Fremen

Moi je me doute un peu de ce qui m'attends mais j'attendrai aussi la version finale, rien ne presse je m'éclate déjà sans
je n'ai pas dit que j'étais content j'ai bien ressenti un truc en plus mais je n'avais pas le temps de tweak c'est tout... Dans le passé ça m'est arrivé souvent de faire des mises à jour un certain temps après leur sortie, par exemple je ne suis passé en 9 qu'avec la 9.02 etc... je ne me plains pas, je suis content que Cliff trouve des trucs qui manquaient même si on ne savait pas que ça manquait

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...