Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NDESMAREST
slivoid a écrit :
Merci Samho pour ta réponse.
De ce que j'en ai vu, seule une Mission avec le switch qui vas bien répond à ma demande. Mais ça me saoule de commander aux states, de raquer pour la semelle pour faire adhérer le velcro, etc...

Il y a 3 modèles de disponibles chez G66.
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
VAiHalen
les deux audios un peu plus haut de la V11 sonnent superbement, j'ai de plus en plus hate de trouver mon axe 2 d'occasion la

j'ai une question, si on utilise un FCB1010, on peu facilement programmer une des pédales en wahwah qui s'active quand on bouge celle-ci et s'arrête quand on n'y touche plus (valeur réglables) comme sur les tc electronics par exemple.

merci!
Misty-Dog
Oui. J'ai fait tout un tuto sur ce forum pour programmer le FCB avec un Axe.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
VAiHalen
merci mec, bonne initiative!
Misty-Dog
J'en avais marre de me répéter sur ce sujet en MP
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
slivoid
NDESMAREST a écrit :
slivoid a écrit :
De ce que j'en ai vu, seule une Mission avec le switch qui vas bien répond à ma demande. Mais ça me saoule de commander aux states, de raquer pour la semelle pour faire adhérer le velcro, etc...

Tu parles de la version orange ?
Algone
  • Custom Total utilisateur
skykof a écrit :
Bonjour à toutes et à tous!!

Je compte m'acheter le axe fx 2 prochainement et j'ai une question:
Peut t'on matcher les effets (pedales) comme pour le tone matching et si il existait des effets pre-matcher telechargeable gratuitement?

Chose que j'avais pas saisi au début, le Tone Match prends l'empreinte de ce que tu veux cloner, ampli ou pédale mais pas les caractéristiques complète, c'est une sorte de capture d'EQ.
Tu as des Tone Match en partage sur le forum Fractal, il y a de tout du bon et du moins bon.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
-nemo-
  • Custom Cool utilisateur
jazzplayer a écrit :
grand merci à Fxmen974

cela m'encourage à persévérer

Et amical salut à la réunion ou je suis allé plusieurs fois pour mon job , pays magique , les gens que j'ai rencontrés étaient charmants j'ai été touché au coeur par ce que que j'ai vécu la bas

mais revenons au FX2 ...
,
y aurait t'il dans le coin un clermontois ou un guitariste dans la région qui aurait un Axe Fx 2 ou générations précédentes qui serait partant pour me le faire essayer ? ( départements 63 ,03,43, 42 , 87 , 58 )

Yop, j'ai un axe FX II actuellement en v10.12 que je passerai peut être en V11 bientôt
Je suis a environ 10Kms au dessus de Moulins, si des fois tu veux venir tester.

J'ai un système son correct mais pas encore d'enceintes de monitoring (je me tâte sur des adam A8X ou KRK VTX8 ou ... d'autres, bref )
Nimrod, groupe de death orchestral de Lyon cherche son batteur! Faites passer le message!

Ecoute:
https://www.youtube.com/watch?(...)z-x48
https://open.spotify.com/artis(...)uH4b4

https://www.facebook.com/Nimro(...)f=lhc
slivoid
Algone a écrit :
skykof a écrit :
Bonjour à toutes et à tous!!

Je compte m'acheter le axe fx 2 prochainement et j'ai une question:
Peut t'on matcher les effets (pedales) comme pour le tone matching et si il existait des effets pre-matcher telechargeable gratuitement?

Chose que j'avais pas saisi au début, le Tone Match prends l'empreinte de ce que tu veux cloner, ampli ou pédale mais pas les caractéristiques complète, c'est une sorte de capture d'EQ.
Tu as des Tone Match en partage sur le forum Fractal, il y a de tout du bon et du moins bon.

Il y a ce topic, qui devrait t'intéresser

http://forum.fractalaudio.com/(...).html

Je n'ai pas eu le temps de le fouiller par contre. Si tu trouves des choses intéressantes, dis le moi !
NDESMAREST
slivoid a écrit :
NDESMAREST a écrit :
slivoid a écrit :

Oui !!

C'est la couleur G66 custom ...
slivoid
NDESMAREST a écrit :
slivoid a écrit :
NDESMAREST a écrit :
slivoid a écrit :

Oui !!

C'est la couleur G66 custom ...

Et il est possible d'importer d'autres modèles / couleurs ?
NDESMAREST
slivoid a écrit :

Non, les 3 modèles EP-1, SP-1 et EP-1 SPL ne sont disponibles qu'en "orange G66".
slivoid
NDESMAREST a écrit :
slivoid a écrit :

Non, les 3 modèles EP-1, SP-1 et EP-1 SPL ne sont disponibles qu'en "orange G66".

Je vais voir ça.
Le orange pète, mais ça peut faire son effet
Algone
  • Custom Total utilisateur
totoleheron a écrit :
J'ai trouvé un autre comparatif, j'entends toujours une reverb ;
http://soundcloud.com/verybadman/fw11-00

Il y a une légère différence de volume en faveur du second, des fois ça met le doute mais on sent quand même un peu plus de pêche et de brillance et oui à la fin de la seconde partie j'entends aussi une réverb.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
-nemo- a écrit :

Yop, j'ai un axe FX II actuellement en v10.12 que je passerai peut être en V11 bientôt
Je suis a environ 10Kms au dessus de Moulins, si des fois tu veux venir tester.

J'ai un système son correct mais pas encore d'enceintes de monitoring (je me tâte sur des adam A8X ou KRK VTX8 ou ... d'autres, bref )

génial !!! super!!!

cela me sera d'autant plus facile que je remonte régulièrement dans la Nièvre et que je passe sans doute pas loin de chez toi .... mais je serais prêt à faire le déplacement spécialement

dès que j'ai un créneau je te passe un mp

merci par avance J-P

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...