Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
pas de news.
c est du vent cette livraison.
et effectivement, les commandes du 29 janvier ne sont toujours pas livrées....
et il est fort probable que la livraison "massive" promise avant la fin de l année ne se resume qu à quelques dizaines d unitées.
le pire est que g66 dit encore 4 mois d attente pour toute nlle commande sur son sité !!!!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
alexdreamx
La j'avoue que G66 devrait autant annoncer la couleur direct car pas grand chose pour défendre cette fois ,c'est un peu n'importe quoi.

Fas est un peu comme Gibson niveau communication 0 pointé quand pour avoir du stock on ne sait jamais.

On va aller Chez Cliff,soirée mousse 500 personnes ce film pour moi et culte

millenofx77
je crois qu avec sa politique d opacité g66 rique de perdre plus de client qu en annoncant clairement la couleur.
pour ma part je viens de m acheter la version th2 overloud qui est en promo à 1/2 prix jusqu' au 31 octobre et un torpedo vb pour refaire une nlle tentative
histoire de pouvoir encore mettre des riffs et idées en boite avant qu elle ne se dispersent dans la nature...et plus si affinitées
koubiak60
Commandé le 9 mai et pour moi ce ne sera pas dans ce lot (mail de Nico).

Peut-être le prochain de novembre si tout va bien ... (Cf le mail que j'ai reçu).
millenofx77
koubiak60 a écrit :
Commandé le 9 mai et pour moi ce ne sera pas dans ce lot (mail de Nico).

Peut-être le prochain de novembre si tout va bien ... (Cf le mail que j'ai reçu).

alexdreamx
Imaginez Cliff à la place de Balladur

On veut des axes II,on veut des axes II, je vous demande de vous arrêtez Ouuuuuuhhh!!!

Le problème le "si tout va bien" on nous le chante depuis 3 mois...

Alors on n'est pas à un mois prêt maintenant...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
jeremy45
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
koubiak60
Je suis d'accord pour ne pas taper sur G66 à propos des délais de livraison vu qu'ils subissent eux aussi (et accessoirement ne gagnent pas d'argent), mais là, s'agissant de Cliff, est-ce que ce n'est pas de la provoc' ?

Citation:
IC: What’s going on in your world?Obviously, the release of the Axe-Fx II must be keeping you very busy. Can you fill us in a little bit?

CC: Yeah, the release of the Axe-Fx II consumes just about all of my waking hours at this point. We’re working on ramping up production as much as possible at the moment and trying to meet our obligations to our customers and dealers around the world. Things are going very well. We’re producing them faster than expected, so no complaints there.

Et le nouveau produit sera bien un multi effet pédalier.
http://www.guitarmessenger.com(...)udio/
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Il va avoir bientôt un distributeur en Chine : Je suis mort de rire.
Avec ses livraisons de 12 machines par trimestre, la waiting list chinoise va vite atteindre 2 ou 3 siècles.
Non sérieusement, c'est pas un contrat de distrib qu'il aurait du signer avec eux mais un contrat de fabrication...
Quant à sa phrase provoc, ben ouais, tant que son porte monnaie se garnira il pourra afficher son mépris pour ses clients.
steph
-----------------------------------
loulou222
on ne connait toujours pas la quantité expediée

a part qu on sait que c est CONSEQUENT ?

qu il a dit NICO

consequent c est combien 10 ou 12
millenofx77
gounzy a écrit :
Il va avoir bientôt un distributeur en Chine : Je suis mort de rire.
Avec ses livraisons de 12 machines par trimestre, la waiting list chinoise va vite atteindre 2 ou 3 siècles.
Non sérieusement, c'est pas un contrat de distrib qu'il aurait du signer avec eux mais un contrat de fabrication...
Quant à sa phrase provoc, ben ouais, tant que son porte monnaie se garnira il pourra afficher son mépris pour ses clients.

j adore l interview!
ce qui est genial c est quand il se fait mousser avec ses axe fx vendus en 10 secondes.....il oublie de peciser qu ' il n y en avait que 3 en vente
Xenophane
loulou222 a écrit :
on ne connait toujours pas la quantité expediée

a part qu on sait que c est CONSEQUENT ?

qu il a dit NICO

consequent c est combien 10 ou 12

Non mais on peut deviner.

"28, October: Axe-Fx II shipment now on its way - those receiving one from this shipment have been informed.
29, October: Next Axe-Fx II shipment should be ready soon – those receiving one from the next shipment have been informed."

Si tu n'as pas reçu d'email tu ne fais pas partie de la livraison en cours ni de la prochaîne

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...