Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackmojo
Kandide a écrit :
Et heureusement que c'est la crise... et qu'il n'y a que peu de commande...........

y a 3 millions de chômeurs, on a qu'à les mettre à fabriquer des Axes ?

Il y a 25 Milions d'actifs aux derniers chiffres de l'insee .... Il y à 65 milions de français aux derniers chiffres de l'Insee ....
Il y a 95% des gens qui en chient à mon indice ....
Dimebug
Il parait que cliff rajoute un tube de vaseline dans chaque carton. En tout cas ca risque de laisser de la place pour tester le kemper.
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Mon dieu ,
Je pense que j'aurais usé ma nouvelle config avant que l'axe soit dispo, ca ferait un an d'attente
Je n'ose imaginer les délais de taré concernant le SAV. Déjà là, ca m'encourage à fuir le produit, pas sérieux du tout.
alexdreamx
8O Le mien que j'ai mis en vente est pratiquement vendu ,je suis entrain de me demander si je ne vais pas le garder au final quand je vois ce cirque.Si c'est pas avant Décembre pour ceux qui l'on commandé en mai le 9 la je passe mon tour et j'annule ma vente.

Je l'ai payer cher mais au moins comme c'est parti,je l'aurai amorti depuis le temps.

Avant de sortir des firmware et des nouveaux produits, il faudrait penser à servir les clients.

Faut pas avoir fait 5 ans commercial pour cela fabriquer,fabriquer....

Au moins cela créer des emplois aux Usa.La c'est Relou!!! y vas Cliff

Ou alors il se dit le Cliff ,les europèens payent rien d'avance qu'est que j'en ai à peter....C'est quoi ce roman série noire...
Je me tâte à présent. Ça ne donne clairement pas envie. J'ai commandé le mien le 19 mai, et j'avoue que ma vie de gratteux tourne principalement autour de cet objet (et ça ne devrait pas être le cas). J'ai même foutu ce fofo en favoris pour avoir un max de news possible, je me demande si il n'y aurait pas une alternative, ça me fait bizarre de voir ma vie musicale retenue en hotage par un type aux USA.
MacPhistoo
Ce que je ne comprends pas c'est que c'était pareil pour le AXE-FX premier du nom. Il ne s'attendait pas à un tel engoument pour la v 2 ? oO
Dimebug
Sauf que la on ou a annoncé des dispo quasi immediates a la sortie, des grosses quantités.. quand tu vois la quantité du 1er envoi, c'est juste une vaste blague.
koubiak60
On est vendredi, Nico tu peux nous donner des nouvelles de l'envoi ?
G66 doit savoir combien il y a d'unités maintenant ?

Qui est concerné ? Quand le prochain envoi ?

Merci
loulou222
koubiak60 a écrit :
On est vendredi, Nico tu peux nous donner des nouvelles de l'envoi ?
G66 doit savoir combien il y a d'unités maintenant ?

Qui est concerné ? Quand le prochain envoi ?

Merci

suis curieux de la réponse , si réponse il y a !

ou bien on va répondre par une nouvelle pirouette

chiche ?
Deenys a écrit :
Ayant vendu mon Axe FX ULTRA pour un besoin d'argent immédiat, je vends maintenant mes 2 baffles Passifs ATOMIC AMP en bon état, 250 euros pièce ou 450 euros les deux.

Prix neuf 429 euros piece

Denis 06 70 58 86 04
voici le lien vers mon annonce:

http://fr.audiofanzine.com/baf(...).html
GeneAndEddy
Poste plutôt dans Achat/Vente...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
millenofx77
pas de news.
c est du vent cette livraison.
et effectivement, les commandes du 29 janvier ne sont toujours pas livrées....
et il est fort probable que la livraison "massive" promise avant la fin de l année ne se resume qu à quelques dizaines d unitées.
le pire est que g66 dit encore 4 mois d attente pour toute nlle commande sur son sité !!!!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...