Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
millenofx77 a écrit :
bon alors, COMBIEN d axe II ?
la livriason "part" demain, g66 doit bien savoir combien il y en a dedans ?
Nico ???

ba y auras pas grand chose (et en plus tu n en sauras rien sur la quantité exacte ) tout ça c est du baratin pour faire patienter

Spawn-X
Plussin...
Lorsque, jadis, je bossais dans un grand magasin de guitare Pigallien dont je tairais le nom, on m'a gentiment encourager à en sortir des pas piquées des hannetons du m^m acabit. Genre, les clients qui appellent pour savoir si leur commande est ENFIN arrivée: "Roooh là Monsieur Schmol. Ça tombe bien que vous m'appeliez, je viens juste d'apprendre que le bateau qui transportait le conteneur où se trouvait votre Strat US a essuyé une énorme tempête et notre conteneur, et ben il est passé par dessus-bord. C'est un truc de dingue mon pov' Monsieur. Mais rassurez vous les assurances prennent le relais et on a l'autorisation de notre direction pour affréter un nouveau conteneur. Par contre, ça va sans doute prendre au moins 2 semaines hein. Suis vraiment désolé pour vous. Surtout que moi aussi j'avais un gros achat perso dans ce conteneur."

Non, n'insistez pas, je ne donnerais aucun nom...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
alexdreamx

Le rébus est assez compréhensible il me semble

Et oui rappeler vous au mois de mai le rébus.What else una revolution.
millenofx77
bien vu, le foutage de gueule continue !!!

Citation:
Hi Arnaud,

After the last several weeks delay Fractal Audio has now started to ship again, we get our next shipment tomorrow and the following shipment should come soon after. As it looks now yours should be ready around end of November or beginning of December. We will inform you when we get the next shipment, by then we should know better.

Kind Regards
Sussi

je vais quand meme récapituler pour le fun :

1-je commande le jour de la sortie
2-delai prevu mi aout
3-delai prevu fin septembre
4-delai prevu fin octobre avec le mail ci joint de nico

Citation:
Salut Arnaud,

Voici les dernières nouvelles :

AXE-FX II : nouvelles du 29/09 concernant les livraisons:
Le nouvel envoi attendu sera prêt à la mi-octobre. Nous vous informerons du nombre exact d'unités que nous aurons de livrées.

Donc, dans ton cas, normalement, SI TOUT VA BIEN, d'ici la fin du mois.

Désolé pour l'attente ...

Bien cordialement,
Nicolas
..................................................................
Nicolas DESMAREST - G66 France

AXE-FX II - MFC-101 - ATOMIC FR

5-la livraison du 20 octobre est reporté au 28 , mais nous dis nico :

NDESMAREST a écrit :

Bref, voici les dernières nouvelles officielles sur le site de G66 :

AXE-FX II : nouvelles du 20/10 concernant les livraisons:
La nouvelle expédition d'Axe-Fx II sera prête vendredi 28 octobre. Nous vous informerons dès que nous aurons la date et le nombre exact d'unités de confirmés.

Ce qui veut dire prochaines livraisons clientèles début novembre.

Ce que je peux rajouter, c'est qu'en fait, la dernière expédition devait partir vendredi dernier, mais qu'elle a du être retardée aux USA. Finalement, elle sera encore plus conséquente. Un mal pour un bien ;-) D'ailleurs celle qui suivra en novembre devrait être "vraiment" conséquente.

6- sussi m annonce que ce sera pour decembre......alors que je devais etre dans celle d octobre et que celle qui arrive demain est encore plus consequente que prevu.

la on est à la limite d un sketch camera caché
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
loulou222
alors voici a good neuws

imaginez ça

Finally. Got this nice mail from Sussi today. Ordered on 4th january. Hope they will soon get enough for all of us..

Dear (almost) Axe-Fx II Owner,

Finally we have good news for you - our shipping company is picking up the next Axe-Fx II shipment tomorrow, which means that your Axe-Fx II will be delivered to us beginning of next week. We will get back to you soon with payment details.

Thanks again for all your patience during the long wait!

Kind Regards
Sussi

sinon chek ça

no mail for me either, ordered january 29th. if it's going to be another 2 months (nearly) as it was between this and the previous shipment... it'll be christmas/new year. oh well

imaginez pas de axe pour les comandes du 29 janvier alors t immagines pour les autres quel foutage de geule
bon reste plus que le kemper
Kandide
Et heureusement que c'est la crise... et qu'il n'y a que peu de commande...........

y a 3 millions de chômeurs, on a qu'à les mettre à fabriquer des Axes ?
GeneAndEddy
Vous êtes pas sortis de l'auberge ...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Don Guillermo
Spawn-X a écrit :
Plussin...
Lorsque, jadis, je bossais dans un grand magasin de guitare Pigallien dont je tairais le nom, on m'a gentiment encourager à en sortir des pas piquées des hannetons du m^m acabit. Genre, les clients qui appellent pour savoir si leur commande est ENFIN arrivée: "Roooh là Monsieur Schmol. Ça tombe bien que vous m'appeliez, je viens juste d'apprendre que le bateau qui transportait le conteneur où se trouvait votre Strat US a essuyé une énorme tempête et notre conteneur, et ben il est passé par dessus-bord. C'est un truc de dingue mon pov' Monsieur. Mais rassurez vous les assurances prennent le relais et on a l'autorisation de notre direction pour affréter un nouveau conteneur. Par contre, ça va sans doute prendre au moins 2 semaines hein. Suis vraiment désolé pour vous. Surtout que moi aussi j'avais un gros achat perso dans ce conteneur."

Enfoiré , c' était moi !

Je me souviens de toi , tu bossais a Star-Music , j' ai été obligé de monter sur Paris exprès pour me faire rembourser .... des mois d' attentes pour un ampli Line6 ( beurk )
Des tonnes de coups de téléphone , et a chaque fois une excuse bidon

Ah bravo !

je suis pas vraiment en colère hein , je me suis calmé depuis ... c' était il y a ... 8 , 10 ans je crois . rassures moi , c' était pas toi !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
GeneAndEddy
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Kandide
Don Guillermo a écrit :
Spawn-X a écrit :
Plussin...

Enfoiré , c' était moi !

Je me souviens de toi , tu bossais a Star-Music , j' ai été obligé de monter sur Paris exprès pour me faire rembourser .... des mois d' attentes pour un ampli Line6 ( beurk )
Des tonnes de coups de téléphone , et a chaque fois une excuse bidon

Ah bravo !

je suis pas vraiment en colère hein , je me suis calmé depuis ... c' était il y a ... 8 , 10 ans je crois . rassures moi , c' était pas toi !

Putain moi aussi !!!!

Il m'a fait le coup du bateau qui coule en 1992, pour une Ibanez RG550LTD....

T'as de la chance qu'il y a prescription.....

MacPhistoo
hum. Si je dis que je viens tout juste de demander a être sur la liste d'attente je dois être le 124466 em au moins lol ! Espérons que tous ces retards étaient dues au problème de production qu'ils viennent de résoudre (mode optimiste ON).
Blackmojo
Kandide a écrit :
Et heureusement que c'est la crise... et qu'il n'y a que peu de commande...........

y a 3 millions de chômeurs, on a qu'à les mettre à fabriquer des Axes ?

Il y a 25 Milions d'actifs aux derniers chiffres de l'insee .... Il y à 65 milions de français aux derniers chiffres de l'Insee ....
Il y a 95% des gens qui en chient à mon indice ....

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...