bien vu,
le foutage de gueule continue !!!
Citation:
Hi Arnaud,
After the last several weeks delay Fractal Audio has now started to ship again, we get our next shipment tomorrow and the following shipment should come soon after.
As it looks now yours should be ready around end of November or beginning of December. We will inform you when we get the next shipment, by then we should know better.
Kind Regards
Sussi
je vais quand meme récapituler pour le fun
:
1-je commande le jour de la sortie
2-delai prevu mi aout
3-delai prevu fin septembre
4-delai prevu fin octobre avec le mail ci joint de nico
Citation:
Salut Arnaud,
Voici les dernières nouvelles :
AXE-FX II : nouvelles du 29/09 concernant les livraisons:
Le nouvel envoi attendu sera prêt à la mi-octobre. Nous vous informerons du nombre exact d'unités que nous aurons de livrées.
Donc, dans ton cas, normalement, SI TOUT VA BIEN, d'ici la fin du mois.
Désolé pour l'attente ...
Bien cordialement,
Nicolas
..................................................................
Nicolas DESMAREST - G66 France
AXE-FX II - MFC-101 - ATOMIC FR
5-la livraison du 20 octobre est reporté au 28 , mais nous dis nico :
NDESMAREST a écrit :
Bref, voici les dernières nouvelles officielles sur le site de G66 :
AXE-FX II : nouvelles du 20/10 concernant les livraisons:
La nouvelle expédition d'Axe-Fx II sera prête vendredi 28 octobre. Nous vous informerons dès que nous aurons la date et le nombre exact d'unités de confirmés.
Ce qui veut dire prochaines livraisons clientèles début novembre.
Ce que je peux rajouter, c'est qu'en fait, la dernière expédition devait partir vendredi dernier, mais qu'elle a du être retardée aux USA.
Finalement, elle sera encore plus conséquente. Un mal pour un bien ;-) D'ailleurs celle qui suivra en novembre devrait être "vraiment" conséquente.
6- sussi m annonce que ce sera pour decembre......alors que je devais etre dans celle d octobre et que celle qui arrive demain est encore plus consequente que prevu.
la on est à la limite d un sketch camera caché