Dimebug a écrit :
Grahf, c'est pas un Mark V qui te simplifiera la vie, c'est certainement l'un des amplis qui offre le plus de choix et de possibilités de réglages. C'est un super ampli quand même
mais beaucoup n'arrivent pas a l'exploiter au maximum de ses capacités en raison de la multitude de réglages et options.
Dans mes bras mon frère
Je n'en pense pas moins !!!! ( déjà avec un quad preamp y'avait moyen d'avoir de très bons sons ! Mais la encore y avait du push pull interactif a foison !!!!)
Impression du jour , je pense avoir le meilleur résultat d'amplification de l'axe dans le return du shiva ,ce n'est pas stéréo mais j'ai l'impression que c'est ce qui ressort comme plus dynamique que les solutions power amps que j'avais . A confirmer avec le temps et du volume
C'est sûrement pour ça qu'on trouve de plus en plus de vidéos avec Pearl et autres amplis a clean dynamiques
Du coup pas plus convaincu par les ODs je ne passe pas en 4CM , autant prendre les crunchs et Leads des amplis proposés plutôt que les pédales .
Ce serait bien que la prochaine évolution de l'axe 2 soit au niveau du MIMICage de pédales ....
Mais bon...peu de chances que ma petite voix d'insulaire n'arrive aux oreilles du Cliff
Enfin il me l'a quand même dédicacé 'mon axe FX