Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackmojo
MacPhistoo a écrit :
J'ai réservé le miens par mail, je n'ai donc pas de n° de commande. Par contre je n'ai pas reçu le mail de Sussi : /
On a tous fait pareil (réservation par mail) ... donc soit tu es pas dans la liste soit t'as pas vu/lu/reçu le mail de retour ... mail sussi/Nico pour savoir ...
MacPhistoo
bah en fait Nicolas m'a bien confirmé que j'étais sur la liste d'attente suite a mon mail initial donc j'imagine que j'y suis bien. Sinon je l'ai réserve que très recement c'est peut être pour ça (il y a quelques jours).
Blackmojo
MacPhistoo a écrit :
bah en fait Nicolas m'a bien confirmé que j'étais sur la liste d'attente suite a mon mail initial donc j'imagine que j'y suis bien. Sinon je l'ai réserve que très recement c'est peut être pour ça (il y a quelques jours).
Normalement tu as le # de commande/d'ordre dans le sujet du mail de G66 ...
alexdreamx
De mon coté j'avais passé commande carément même si évidemment je n'avais pas les sous le 9 mai...Ils sont sérieux il n'y a pas de raison que G66 ne t'est pas garder une place.

On se poussera on arrivera bien à rentrer dans le bus pour aller chez Cliff faire une soirée mousse et jouer de la clarinette et de la flute (dsl je ne pouvais pas m'empecher de la sortir celle la j'ai trop adorer l'interview de Cliff et le passage je joue de la flûte en ce moment c'est un pro de cet instrument)
MacPhistoo
Blackmojo a écrit :
MacPhistoo a écrit :

nope :/ pas de n° de commande. Je viens d'envoyer un mail histoire d'avoir une idée de la file d'attente
Blackmojo
MacPhistoo a écrit :
Blackmojo a écrit :
MacPhistoo a écrit :

nope :/ pas de n° de commande. Je viens d'envoyer un mail histoire d'avoir une idée de la file d'attente

Blackmojo a écrit :
... mail sussi/Nico pour savoir ...
Dimebug
faudrais ouvrir un nouveau topic "Fractal Audio Axe FX II waiting club"
millenofx77
perso, je sens vraiment que je vais prendre la philosophie de gouzny à mon compte.
je n ai aucune envie de mettre 2300 euros pour un con**** comme cliff chase.
avec son compte à rebours pour tenter de faire le buzz et couler la concurrence, le tout baser sur un mensonge colossal .....il est meprisable.
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Kandide
Ausareth a écrit :
Je me tâte à présent. Ça ne donne clairement pas envie. J'ai commandé le mien le 19 mai, et j'avoue que ma vie de gratteux tourne principalement autour de cet objet (et ça ne devrait pas être le cas). J'ai même foutu ce fofo en favoris pour avoir un max de news possible, je me demande si il n'y aurait pas une alternative, ça me fait bizarre de voir ma vie musicale retenue en hotage par un type aux USA.

Un Digitech Gsp1101 ?
Beaucoup beaucoup moins cher, légèrement moins puissant, il est vrai !
Kandide
en disto, soit !

Mais en sons clairs ?
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Quelle est la meilleure alternative en distos alors?
Perso, je n'attends plus l'Axe,on verra quand il sera dispo en France, peut etre que d'autres alternatives seront sorties d'ici là, je suis passé sur un eleven rack, preamp engl E530 et Matrix gt800FX.
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Effectivement, j'y ai pensé aussi, on peu ajouter des effets dans la boucle de la tete au cas où, faut compter 3000 euros la tete + torpedo.
totoleheron
Déjà dit je crois, un Randall à modules.
Chacal en vend un 500 euros.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...