Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Déjà dit je crois, un Randall à modules.
Chacal en vend un 500 euros.
Dimebug
tite video..

#!
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Comment veux-tu, après ça, que nous autres communs des mortels on vous poste des démos.
loulou222
Raca a écrit :
Comment veux-tu, après ça, que nous autres communs des mortels on vous poste des démos.

ouaisssssss ! bon c est pas dieu le pere non plus hein
Dimebug
c'est juste le genre de mec a faire sonner une cannette de coca
Bakachan
Raca a écrit :

Moi je ne poste pas de sample pour ne pas ridiculiser Pete Thorn, c'est tout
Invité

Moi ce qui me fait quand même bien marrer, c'est que...

quand on trouve que ça sonne bien, on l'attribue à l'axe, au guitariste, à la prise/diffusion/guitare selon qu'on a envie de dire du bien/mal de l'axe, du guitariste de la prise/diffusion/guitare
et
quand on trouve que ça sonne mal, on l'attribue à l'axe, au guitariste, à la prise/diffusion/guitare selon qu'on a envie de dire du bien/mal de l'axe, du guitariste de la prise/diffusion/guitare

vous y croyez encore, vous, à tout ça ? (je veux dire les oreilles, les guitaristes, leurs guitares et votre casque)
alexdreamx
Moi j'ai pas la version 3 du firmware de l'axe II donc je ne peux pas poster de démos c'est la faute à Thorn il joue trop plus beaucoup vachement bien mais l'axe in full trop compressor à mon gout sur la vidéo.
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
Bakachan a écrit :
Moi je ne poste pas de sample pour ne pas ridiculiser Pete Thorn, c'est tout

Raca
  • Publié par
    Raca
    le
alexdreamx a écrit :
Moi j'ai pas la version 3 du firmware de l'axe II donc je ne peux pas poster de démos

Moi j'ai la version 3 donc je ne peux pas poster de démo.
(je ne suis pas autorisé)
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
Avec les tempêtes de neiges aux US, le siège de Fractal est hors service : plus de courant.

Faut espérer que ça n'aura pas d'impact (pas d'impact négatif, j'veux dire) sur les délais de livraison...
MacPhistoo
A t-on une idée du nombre de Axe-FX II reçu par G66 ?
koubiak60
Raca a écrit :
Avec les tempêtes de neiges aux US, le siège de Fractal est hors service : plus de courant.

Faut espérer que ça n'aura pas d'impact (pas d'impact négatif, j'veux dire) sur les délais de livraison...

En même temps c'est du pain béni, ça permet de trouver une excuse ...
alexdreamx
Raca tu nous rassures un comble plus de courant chez eux on n'est foutu alors un interview vite de Cliff pour jouer de la Flûte enchantée.

Bon cette version 3.0 du firmware elle fonctionne bien au moins?Elle arrive quand?

Et l'axe-edit pas de maj?

Beh moi j'ai toujours le problème de synchro des bank malgré les droits d'administrateurs.

Finalement cela a fonctionné qu'une fois

Je me demande si l'axe edit est au point niveau synchro avec l'axe II sous Windows 7 pro 64.

Car cela peut planter un coup au début de la barre de pourcentages ou 80%,une fois j'ai eu 99% et boom bloquer,oh c'est balo
Invité
tu stp dans remettre mots les pourrais l' alexdreamx ordre?
(edit: ha! les alexdreamx' edit-update s'améliorent, elles, il me semble )

mais en effet, il va finir par nous faire vraiment rire Cliff:
L'axe fx?
-ouais, c'était un peu cher, mais on a bien ri
Invité
Sinon, ça n'a certainement rien à voir car je suis branché en midi avec l'axe I, mais j'avais exactement le même problème: je pouvais pratiquement tout faire, sauf manipuler les banques entières: ça s'arrêtait après un seuil, parfois 50% parfois ... 99% j'ai mis à jour les pilotes de ma carte son, j'ai téléchargé une nouvelle version de l'axe-edit, et le problème avait disparu.
Mais, maintenant, j'ai toujours parfois des plantages, des changements qui ne sont pas répercutés et d'autres choses bizarres. Ça arrive une fois toutes les 1-2 heures d'utilisation, donc à peu près chaque fois que j'utilise l'axe avec l'axe-edit, mais bon, c'est parce que je ne sais pas utiliser mon ordinateur, il paraît

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...