Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Sinon, ça n'a certainement rien à voir car je suis branché en midi avec l'axe I, mais j'avais exactement le même problème: je pouvais pratiquement tout faire, sauf manipuler les banques entières: ça s'arrêtait après un seuil, parfois 50% parfois ... 99% j'ai mis à jour les pilotes de ma carte son, j'ai téléchargé une nouvelle version de l'axe-edit, et le problème avait disparu.
Mais, maintenant, j'ai toujours parfois des plantages, des changements qui ne sont pas répercutés et d'autres choses bizarres. Ça arrive une fois toutes les 1-2 heures d'utilisation, donc à peu près chaque fois que j'utilise l'axe avec l'axe-edit, mais bon, c'est parce que je ne sais pas utiliser mon ordinateur, il paraît
Misty-Dog
Je serais tenté de dire que c'est un problème purement Axe Edit / Axe FX II. J'ai bricolé mon Ultra toute la journée d'hier sur PC en 7-64, aucun souci. J'ai pourtant trituré les presets, chargé dans banques entières dans l'Axe et le machin manageur, pré écouté des IRs etc. Idem la veille sur un MacBook. Un coup avec une RME BabyFace, un coup avec une interface Midi Roland, parfois les deux branchées en même temps ;-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
alexdreamx a écrit :
Bon cette version 3.0 du firmware elle fonctionne bien au moins?Elle arrive quand?

Et l'axe-edit pas de maj?

Il va y avoir 3 màj en même temps : le fw, le driver USB et l'éditeur.
Le fw semble stable. N'attends pas de miracle - même si le boss est tout excité comme d'hab, il n'y a qu'une légère différence de son (n'empêche qu'il va quand même y avoir plein de awesome là-bas).
Il faut attendre que le driver et l'éditeur soient stabilisés.

Citation:
Beh moi j'ai toujours le problème de synchro des bank malgré les droits d'administrateurs.

Finalement cela a fonctionné qu'une fois

Je me demande si l'axe edit est au point niveau synchro avec l'axe II sous Windows 7 pro 64.

Car cela peut planter un coup au début de la barre de pourcentages ou 80%,une fois j'ai eu 99% et boom bloquer,oh c'est balo

Ce n'est pas normal et la plupart des utilisateurs n'ont pas ça.
Heureusement, il me semble qu'un des testeurs a le même type de problème. Mais le développeur n'a pas encore réussi à diagnostiquer la cause. Il cherche dans 2 directions : soit un dossier ou un fichier dans l'arborescence de répertoires déclarés dans Axe-Edit par l'utilisateur qui provoquerait un conflit (un pb de nom ou de FAT), soit une pollution par un autre équipement USB ou un autre driver USB.

Tu avais appliqué les conseils que je t'avais donnés en MP, bien sûr ?
alexdreamx
Oui j'ai fais toutes les explications et plus...Alors c'est possible que cela viennent de mes autres périphériques Usb.Car j'en ai pas mal sur l'ordi mais bon...je ne suis pas le seul a avoir ce problème il me semble qu'il y a plus qu"une personne de FAS qui a ce souci.
Kandide
fremen_mu a écrit :
Kandide a écrit :

Un Digitech Gsp1101 ?
Beaucoup beaucoup moins cher, beaucoup beaucoup moins puissant, il est vrai !
fixed non, sérieusement, je l'ai eu le GSP, très bien pour le prix, mais rien de comparable

Niveau jolis sons clairs y-a-t-il un écart vraiment important ?

Merci d'avance,
loulou222
bon pas de kemper et pas de axe 2 a se metre sous la dent c est la cata

Dimebug
c bien pourri, je suis d'accord.. merçi Cliff
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Dimebug a écrit :
c bien pourri, je suis d'accord.. merçi Cliff

Quoi ? C'est aussi de sa faute s'il n'y a pas de Kemper ?
loulou222
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

millenofx77
loulou222 a écrit :
bon pas de kemper et pas de axe 2 a se metre sous la dent c est la cata

c est quoi cette mode d annoncer du vent ?
fractal on en a parlé c est surement pour emmerder kemepr au namm, mais kemper ?
ca fait 10 mois qu il prevoit leur com graduellement et au moment ou tout le monde des guitaristes à les yeux tournés vers eux : pschiiiiit !
vraiment je ne comprends pas
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Kandide
Drôle de monde.......
On parle de crise, de chômage,...

Et quand on veut commander quelque chose il faut patienter 6 mois... parfois beaucoup plus..-> (Axe II)
????????????
Spawn-X
Le problème, c'est que côté FAS, le vent ne souffle que pour l'Europe. Passque les USA n'ont visiblement pas de problème d'appro'.
De là à penser que Cliff est peut-être un poil nationaliste/conservateur, y'a qu'un pas... Quand on connait un peu l'état d'esprit qui règne actuellement au USA en ce qui concerne l'Europe, et plus particulièrement la France, on se dit qu'on est peut-être pas très loin de la vérité...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
loulou222
Spawn-X a écrit :
Quand on connait un peu l'état d'esprit qui règne actuellement au USA en ce qui concerne l'Europe, et plus particulièrement la France

oui mais moi je suis belge ! j ai rien avoir avec ça !

faut le dire a cliff
Spawn-X
Oui, mais tu parle Français, tant pis pour toi. T'as qu'à en rester au flamant ou au wallon épicétou...
Bon, d'un aut'côté, pas sûr que Cliff te comprenne mieux dans l'une ou l'autre de ces deux langues...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...