Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Spawn-X
Oui, mais tu parle Français, tant pis pour toi. T'as qu'à en rester au flamant ou au wallon épicétou...
Bon, d'un aut'côté, pas sûr que Cliff te comprenne mieux dans l'une ou l'autre de ces deux langues...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Kandide
Pour avoir une équivalence de l'Axe, il reste que Eventide notamment Eclipse

Y-a-t-il des comparaisons entre la qualité des effets de l'Axe et de l'Eclipse ?
Invité
Kandide a écrit :
Pour avoir une équivalence de l'Axe, il reste que Eventide notamment Eclipse

Y-a-t-il des comparaisons entre la qualité des effets de l'Axe et de l'Eclipse ?

Si les possibilité de l'eclipse te suffisent, prends l'eclipse. Il fait beaucoup moins mais mieux.
totoleheron
A ma connaissance il n'y a jamais eu de test comparatif.
Il me semble que fxmen ici dit préférer l'eclipse et sur l'ancien forum de l'axe tous les possesseurs de l'eclipse l'ont revendu après réception de leur axe.
nabstud
Je suis du même avis leclipse sonne mieux , plus de profondeur dans les effets et plus respectueux du signal ! Il fait moins de choses mais il me plait plus pour une utilisation uniquement effets ! La revente c'est toujours l'appel du nouveau l eventide date et pour moi reste toujours au top dans sa gamme de prix!
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
fremen_mu a écrit :
Question pour RACA, ou pour tout autre possesseur de la machine : vu qu'il est USB, est-il possible de le programmer via Axe-Edit et de tester simultanément les contrôleurs (extrenal 1 par ex) en MIDI ? Ce qui éviterait de débrancher/rebrancher les cordons MIDI, avec la G1 ?

Je ne sais pas. Mais je pense que si tu ne tentes pas un Backup & Sync pendant que tu changes de preset au pied, ça ne devrait pas poser de problème !
Ce dont je suis sûr, c'est que je n'ai pas de problème avec une pédale continue dans le port Pedal.
MacPhistoo
Tu as commandé le Axe-FX II aux US ? Ca à l'air de se décanter un peu là-bas coté waiting list. Avec un peu de chance....
alexdreamx
Regarder ,ils ont doublé la production.

J'adore cette info importante face de bouc:

Kandide
C'est sans doute pour faire monter le cours de l'Action ?
La pénurie crée de la spéculation...

Le risque c'est que beaucoup vont, faute d'Axe, se tourner vers d'autres bécanes........
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
LOL !
Vous ressemblez à des morts-vivants affamés prêts à se jeter sur le premier qui passe. Complètement impatients, votre réalité est déformée et la moindre info venant de FAS est immédiatement interprêtée négativement.

En fait, c'est juste la photo des bagages de Cliff qui part pour l'île Maurice apporter son Axe-Fx II à fremen, avec un MFC en cadeau. Voilà comment il traite les clients sympas...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...