Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 05 Nov 2011, 15:31
LOL !
Vous ressemblez à des morts-vivants affamés prêts à se jeter sur le premier qui passe. Complètement impatients, votre réalité est déformée et la moindre info venant de FAS est immédiatement interprêtée négativement.

En fait, c'est juste la photo des bagages de Cliff qui part pour l'île Maurice apporter son Axe-Fx II à fremen, avec un MFC en cadeau. Voilà comment il traite les clients sympas...
millenofx77
Raca a écrit :
LOL !
Vous ressemblez à des morts-vivants affamés prêts à se jeter sur le premier qui passe. Complètement impatients, votre réalité est déformée et la moindre info venant de FAS est immédiatement interprêtée négativement.

on le serait à moins apres 6 mois d attente, et g66 qui nous a deja annoncé 3 fausses dates de livraison......

Raca a écrit :
En fait, c'est juste la photo des bagages de Cliff qui part pour l'île Maurice apporter son Axe-Fx II à fremen, avec un MFC en cadeau. Voilà comment il traite les clients sympas...

mdr
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
fremen_mu
ahah et en parlant de ça, je m'envole pour Paris dans quelques heures, avec mon Axe Standard dans la valise. J'ai un acheteur potentiel en Slovénie mais il tarde à confirmer son achat donc s'il y en a parmi vous qui veulent... se tourner vers une autre bécane, faisez moi signe !

@ RACA : je vais peut-être jouer à la soirée "scène ouverte" mensuelle de l'association de guitaristes Acoustic Bazar mardi soir, si ça te dis de faire un tour ! ça sera probablement sur POD X3 par contre
loulou222
tous les participants a ce forum sont black listés

et jamais cliff n enverra d axe pour vous

sachez -le !

moi je m en fout j attends le KEMPER

koubiak60
Raca a écrit :
LOL !

Tu as beau jeu de dire ça, toi tu l'as.

Dois-je rappeler :
- le magnifique countdown avec toutes ses promesses de rendement de fabrication
- que l'on attend depuis 6 mois, un appareil annoncé à 8-12 semaines
- que les infos de G66 sont quasiment tout le temps révisées (pour parler politiquement correct)
- que l'appareil coute quand même 2300 € - d'ailleurs merci la parité € - $- et que l'on est complètement verrouillé pour acheter (un seul distributeur)
- que Cliff s'est clairement foutu de la gueule des gens qui ralaient sur les délais en les traitant de "ouineurs"
- que tout ça est un foutage de gueule en bonne et due forme vu le nombre d'unités vendues aux states depuis 6 mois et le nombre vendues en Europe dans le même délai.

Pas trop mon style de raler sur un forum mais là, ta remarque est pas très cool pour tous les morts-vivants que nous sommes.

Dernière chose : je ne dois pas être un client sympa vu qu'après tous les inconvénients pré-cités je ne tends pas l'autre joue en criant "Cliff, you're so wonderful !"
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Pour résumé la situation, l'Axe fX est fabriqué par un artisan qui produit des unités au compte goutte. De plus les livraisons se font essentiellement aux Etats unis et surtout à des musiciens professionnels. IL N'EST PAS DISPONIBLE EN FRANCE pour le moment et celà depuis au moins 07 mois malgré les promesses annoncées.
C'est un appareil qui n'est pas destiné à la masse des guitaristes mais a une élite souhaitant un prototype de haute qualité.
C'est ça messieurs un langage honnête envers les clients!
Quant à moi , comme d'autres, je suis passé a autre chose, peu être moins élitiste mais qui sonne et d'ici la disponibilité, peut être, pour le grand public de l'axe, je souhaite vivement que d'autres marques lance un produit équivalent voir dépassant cet appareil dans les mois a venir.
Et MRD à Cliff!
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
koubiak60 a écrit :
Pas trop mon style de raler sur un forum mais là, ta remarque est pas très cool pour tous les morts-vivants que nous sommes.

Dernière chose : je ne dois pas être un client sympa vu qu'après tous les inconvénients pré-cités je ne tends pas l'autre joue en criant "Cliff, you're so wonderful !"

Mmmhh... Visiblement, les affamés n'ont plus aucun sens de l'humour...

Bon, c'est vrai que, si je me souviens bien, quand j'ai acheté mon petit mixeur numérique de chez Roland, après l'avoir attendu environ un an, je n'avais plus trop envie de rigoler non plus !
Mais vous voyez donc qu'il n'y a pas que les petits qui ont des difficultés à tenir leurs prévisions de livraison.
millenofx77 a écrit :

on le serait à moins apres 6 mois d attente

ah ben moi ca m'aura au moins fait economiser 2300 euros.

pour te resumer , il me faut une solution tout en 1 , j'achete axe fx ultra à defaut du II (et j'ai plutot bien fait lol) pour du frfr
ca me va pas j'essaie de revenir sur du hp je prends le matrix.

c'est bien quelques dates mais je me dis que je peux faire mieux.j'integre le gp8 (rhaaa lovely le compresseur du gp8 !) c'est mieux.

je decide de reintegrer mon preamp AMT pour rechauffer les sim de l'axe fx en passant par le rear input

c'est mieux.

je teste (parce que je peux pas m'en empecher) le preamp amt en saturé Vs sim axe fx .c'est mieux.

je me retrouve à jouer avec le preamp amt et l'axe fx pour les effets.

je substitue le matrix par un power amp à lampe.c'est mieux.

et me voila de retour à la case depart

la c 'est gp8 preamp amt axe fx ultra (rear input) pour les effets

ce qui est rigolo c'est que j'ai fait un patch avec gp8 sans rien et amt en clean et j'utilise une sim plexi de l'axe fx

je peux donc comparer en live sans decabler /recabler.
le resultat est sans appel

je pense pas que ca sera mieux avec le II les 6 mois m'ont servis à bien reflechir la dessus lol , je vais perdre un temps de dingue et de l'argent, et j'avoue que l'attitude de cliff me donne pas envie de lui filer mon pognon pour tenter le coup

Raca a écrit :

Bon, c'est vrai que, si je me souviens bien, quand j'ai acheté mon petit mixeur numérique de chez Roland, .

j'utilise celui la dans mon rack

millenofx77
Luna_jena a écrit :
millenofx77 a écrit :

on le serait à moins apres 6 mois d attente

ah ben moi ca m'aura au moins fait economiser 2300 euros.

pour te resumer ,.....

mdr, la quete sans fin de luna !
mais finalement comme tu n es plus du tout en "tout en un", le plus simple ne serait il pas: tete plexi+ torpedo +multi-effet ?
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
MacPhistoo
Ben moi j'ai choisi de finalement prendre un Ultra d'occasion. Le Axe-II on verra l'année prochaine...
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
Blackmojo a écrit :
Clips de Cliff avec firmware 3 RC3 : AC-DC et Van Halen
Source :
Puis ACDC Back In Black par xpenno ... Pas mal comme disais Garcimore ( )

Je confirme que la RC3 (de cette nuit) sonne bien.
loulou222
Raca a écrit :
Je confirme que la RC3 (de cette nuit) sonne bien.

MERKI !
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
Dimebug
bien, moi j'attend encore, mais si le Kemper arrive avant et qu'il remplis mes attentes... tant pis pour Cliff. A prendre ses clients pour des jambons...
Blackmojo
Raca a écrit :
... j'ai acheté mon petit mixeur numérique de chez Roland,
"Lien édité en français"
Tu peux détailler un peu ton installation et les limites/avantages, soft,plugs utilisés etc ... ? Je compte revendre la Digi003, l'ultra et passer par un tit mix du genre avec Axe II et un autre soft que protool pour des raisons de blèmes perpétuels et de simplification... (et surtout pas de firewire possible sur mon laptop) ... Merci d'avance.
PS: "This does not work with the 64-bit Edition of Windows" sur le site roland... pas du tout, ou ça passe en mode 32-bit quand même ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...