Salut à tous,
J'aurais voulu savoir s'il y a un moyen de régler le niveau de sortie des sorties output 1 et 2 vers les power amps ? comme j'avais sur mon pot XT live: un potar "output gain"
Parce que en 1 mm de tournage du potar output 1, je me prends 2x plus de puissance d'un coup et c'est relou.
En gros toute la puissance est sur 1/4 du potard. Je n'ai jamais osé allé au delà du premier quart.
C'est un peu embêtant, car ça manque de précision du coup.
J'ai cherché dans le manuel et les menus. J'ai trouvé les équas dans Global, mais je ne sais pas si c'est bon ?
J'aimerai juste baisser le niveau de sortie, sans baisser en qualité audio.
C'est possible ? surement que oui vu l'engin...
Si c'est dans le manuel dites moi avec un indice et je re-regarderai, ne vous embêtez pas. Je galère un peu avec l'anglais aussi donc je l'ai peut-être lu sans comprendre...
A +
EDIT: J'ai relu le manuel, et j'ai trouvé la page 15, ça doit être ça.
Mais j'ai du mal à comprendre ça :
Citation:
To operate with unity gain, set the Output Level knobs to maximum. If you then route shunts from the input to the output you will get out exactly what you put in. (If you’re not using the Axe-Fx in the loop of a tube amp, unity gain is likely not relevant.)
If levels result in clipping of attached equipment, turn down the front panel OUTPUT LEVEL1/2 knobs. At the minimum setting, volume is reduced but may not be silent.
Quelqu'un peu m'aider ? J'aurai dû rester à l'école plus longtemps...