Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fremen_mu
j'ai joue avec mes presets chez un gars ici et apres update en 11.03 ca marchait tres bien, meme si sur ma machine je suis toujours en 11.01. j'en parlerai plus longuement bientot car l'axe etait connecte a un CLR.. la revelation! je posterai quelques videos a mon retour
a ce propos je rencontre Tom King lundi, on parlera certainement du CLR
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Par curiosité, demande-lui pourquoi il ne bosse plus avec Cliff...
Algone
  • Custom Total utilisateur
J'ai du le lire mais j'ai zappé, c'est quoi le nom complet du CLR?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fremen_mu a écrit :
RACA :

pour les non-insiders, c'est quoi? ils n'ont pas tout à fait le même caractère, c'est ça?
Vous battez pas, je vous aime tous
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Apparemment ça doit être particulièrement difficile de bosser avec Cliff...
Tom King, patron d'Atomic, a été très proche partenaire de Fractal Audio, au point de jouer un rôle majeur dans l'équipe dirigeante. Et puis pschitt, il a disparu.

Comme je l'aimais bien, avec ma casquette de beta-testeur (c'est lui qui m'avait "recruté") j'ai demandé ce qui s'était passé, mais je n'ai jamais eu aucune réponse.
COVERPLAY
Blackmojo a écrit :
EXCLU : En fait, Coverplay est Belge !!
COVERPLAY a écrit :
Hello!
Quelqu'un saurait'il me dire si les présets de FREMEN fonctionnent en version 11.03 ?
Merci
Désolé pour le HS, juste une blagounette au passage

Non Non je ne suis pas Belge, bien que je n'ai rien contre les Belges
D'ailleurs ce n'est pas gentil pour nos amis Belges

Juste que l'ignorant s'informe, l'idiot persiste..............

Venant juste de récupérer un AXE II après avoir vendu le mien qui était en version 9 je n'ai pas suivi toutes les péripéties des FW.
Voilà! puisqu'il faut se justifier pour ne pas passer pour un idiot auprès des "Éminences grises" de l'AXE FX

Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
COVERPLAY
fremen_mu a écrit :
j'ai joue avec mes presets chez un gars ici et apres update en 11.03 ca marchait tres bien, meme si sur ma machine je suis toujours en 11.01. j'en parlerai plus longuement bientot car l'axe etait connecte a un CLR.. la revelation! je posterai quelques videos a mon retour
a ce propos je rencontre Tom King lundi, on parlera certainement du CLR

Bah voilà! J'ai ma réponse Let's go!

pyba
  • Custom Cool utilisateur
COVERPLAY a écrit :
Blackmojo a écrit :
COVERPLAY a écrit :
Hello!
Quelqu'un saurait'il me dire si les présets de FREMEN fonctionnent en version 11.03 ?
Merci

Venant juste de récupérer un AXE II après avoir vendu le mien qui était en version 9 je n'ai pas suivi toutes les péripéties des FW.
Voilà! puisqu'il faut se justifier pour ne pas passer pour un idiot auprès des "Éminences grises" de l'AXE FX

Je pense qu'il s'agit juste d'un malentendu, lie au fait que nos amis belges utilisent parfois le verbe savoir au lieu de pouvoir et non pas au cote "blague belge" avec une connotation moqueuse...
Si c'est bien ca, je veux juste dire a blackmojo que "qqun saurait il me dire " est tout ce qu'il y a de plus francais comme tournure ;-) alors que "saurais tu me prêter ton Axe pour le WE est plus typiquement belge...
COVERPLAY
pyba a écrit :
COVERPLAY a écrit :
Blackmojo a écrit :
COVERPLAY a écrit :
Hello!
Merci

Je pense qu'il s'agit juste d'un malentendu, lie au fait que nos amis belges utilisent parfois le verbe savoir au lieu de pouvoir et non pas au cote "blague belge" avec une connotation moqueuse...
Si c'est bien, je veux juste dire a blackmojo que "qqun saurait il me dire " est tout ce qu'il y a de plus francais comme tournure ;-) alors que "saurais tu me preter ton Axe pour le WE est plus typiquement belge...

Non mais il n'y a pas de soucis, je l'avais compris en ce sens, je fais juste un peu de provo'c .......une fois!

COVERPLAY
Raca a écrit :
Apparemment ça doit être particulièrement difficile de bosser avec Cliff...
Tom King, patron d'Atomic, a été très proche partenaire de Fractal Audio, au point de jouer un rôle majeur dans l'équipe dirigeante. Et puis pschitt, il a disparu.

Comme je l'aimais bien, avec ma casquette de beta-testeur (c'est lui qui m'avait "recruté") j'ai demandé ce qui s'était passé, mais je n'ai jamais eu aucune réponse.

Ouais! même lui a des fois fois du mal à se supporter!

Algone
Biosmog a écrit :
http://www.atomicamps.com/products.htm

Merci

@Fremen: c'est lequel que t'as testé, actif, passif, caisson ou forme retour?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
fremen_mu
le caisson actif. juste monstrueux. mais faut aussi dire qu'au lieu de ma ibanez a 400 euros j'étais sur une PRS a 3000$, ca a du jouer aussi dans mon appreciation du son;-) le gars chez qui j'ai essayé tout ca a genre 40 guitares, dont une les paul ayant appartenu a gary rossington de lynyrd skynyrd. cherchez MyCoolGuitars sur facebook pour voir ses grattes
Algone
Oui je pense que la PRS à du jouer un peu

'Tin effectivement il a une sacrée collec, il y en a des superbes
COVERPLAY
Hello

Voilà mon soucis!

Comment sur tous les présets avec Whawha retrouver l'affectation des contrôles externes que j'ai programmé ?
je m'explique:

Sur un préset, ayant une pédale Mission SP-1 avec switch branché sur le MFC 101, j'ai affecté le switch ON/OFF (EXT2) à la mise en route de la Wha et le EXT1 à l'utilisation. (comme indiqué dans le tuto de G66)
Là ça marche!
Mais quand je change de préset la Wha est automatiquement "ON" et le switch ne bascule pas la Wha sur "OFF" par contre la modulation fonctionne. Ce qui veut dire que le contrôle (EXT1) reste actif et pas le contrôle EXT2. (switch)

Faut 'il intervenir sur tous les présets pour avoir les fonctions identiques?
Merci

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...