Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shredonline
Que de suspense en cette fin d'année, diablo 3 sortira t il avant ou après que vous receviez vos axes ? Je ne rate pas un seul épisode, trop fan
millenofx77
koubiak60 a écrit :
loulou222 a écrit :
Next Axe-Fx II shipment should be ready December 9th – those receiving one from the next shipment have been informed.

Quand ils parlent de ceux qui ont été informés ils parlent bien de ceux qui sont concernés par la livraison du 18 novembre ?
Pas celle du 9 décembre ?

Car si c'est le cas je n'ai rien reçu donc je ne serais même pas dans celle du 9 décembre.
Qqun pour me dire comment il comprend cette info ?

Merci

ceux qui doivent en recevoir un dans la livraison du 9 dec ont été infromé par mail.
t as pas de mail ?
bienvenue au club, c est pas pour le 9 decembre
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
alexdreamx
Pour le 9 décembre en plus pour ceux qui ont eu le message comme moi pour la prochaine commande cela veut dire que c'est pourrait être dans la commande mais pas ai dans la commande donc

Le problème des grandes chances que votre axe fx est dans la commmande on nous le sert depuis le mois d'aout donc

No comment...car cela sert à rien il arrivera bien un jour comment FAS arriverai à vivre sans les acheteurs si fabrique pour rien.

Le carnet de commande en tout cas ne désempli pas apparemment.
Invité
C'est pas pour dire, mais je le dis quand même

des axes II, on en a vu 5 passer par ici...
2 l'ont revendu (dont toi alex)
2 étaient + ou - endorsés
1 on en n'a plus entendu parler depuis qu'il l'a

bizarre, il provoque des comportements bizarre cet axe!?

loulou222
bon on recommence tout depuis le debut

j ai reçu ceci le 17/11/2011

The next delivery will be reaching us this weekend, but unfortunately it will not include your unit.

The good news, however, is that assuming everything runs to plan and the next shipment will be a normal size shipment, your Axe-Fx II will be in the subsequent delivery in approximately three weeks’ time. We will inform you when we get the shipping date and quantity confirmed.

donc pour moi ce sera disponible avec l arrivage du 9 decembre

c est clair non ?

SI VOUS AVEZ RECU CE MAIL VOUS ETES DANS LE MEME CAS QUE MOI

si pas achetez un KEMPER

millenofx77
seriuex leur livraison du 9 dec est minuscule,
tonio025 a recu le sien avec la livraison de jeudi, et son numero etait 4421.
je suis le 4466, donc il n en recoivent meme pas 40 .....
Invité
millenofx77 a écrit :

Oui, en effet, mais c'est juste pour les francophones (CH aussi, BE?). Les anglais, allemand fractalisent beaucoup plus que nous, pauvres accordéonistes...
ou p'têtre pas, à la réflexion... donc ouais, ça fait, avec l'Espagne, Allemagne, GB, 8-9/10 du gâteau et 1-2 dixième pour les frankies... donc 4 à-5 axe II pour nous à la Saint-Nicolas

edit oui (voir post d'après), j'avais déjà corrigé
millenofx77
alexquse a écrit :
millenofx77 a écrit :

Oui, en effet, mais c'est juste pour les francophones (CH aussi, BE?). Les anglais, allemand fractalisent beaucoup plus que nous, pauvres accordéonistes...
ou ptêtre pas à la réflexion, donc ouais, ça fait, avec l'espagne, allemagne,GG, 8/10 et 2/ pour les F... donc 4 à-5 axe II

je pense pas, la wating list est pour toute l europe
Misty-Dog
Mieux que Prison Break, le suspens des livraisons de l'Axe II :-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Blackmojo
Vous êtes un peu dur à la comprenette quand même ... Les N° de commandes de G66 ne correspondent pas à l'axe forcément, mais au N° d'ordre ... s'ils ne vendaient qu'un produit, ça marcherait ... mais voili koi donc millenofsx ... désolé ... mais entre 4421 et 4466 il n'y a pas 45 axes ... mais 45 produits G66 .... Après ça, c'est plutôt évident que c'est de l'Axe en majorité ....
Invité
ça nous ramène donc à 2 axes et demi, environ
millenofx77
Blackmojo a écrit :
Vous êtes un peu dur à la comprenette quand même ... Les N° de commandes de G66 ne correspondent pas à l'axe forcément, mais au N° d'ordre ... s'ils ne vendaient qu'un produit, ça marcherait ... mais voili koi donc millenofsx ... désolé ... mais entre 4421 et 4466 il n'y a pas 45 axes ... mais 45 produits G66 .... Après ça, c'est plutôt évident que c'est de l'Axe en majorité ....

c est pour cela que j ai dit moins de 40 axe II
J'trouve aussi qu'ça fait pas énorme énorme.

En fait j'aimerais bien savoir, par curiosité, ce qui est entendu par "subséquent" dans les mails d'info.

Bon moi j'ai plus à me plaindre de l'attente, enfin terminé pfiou.

Maintenant c'est le moment de cliquer sur "Confirmer ma demande de virement de XXXX€ à G66". Ouch ça fait mal !!

Elle aura été douloureuse jusqu'au bout cette ascension vers l'outil magique !
fremen_mu
Question : qui a de l'expérience avec un produit tombant dans cette catégorie, en excluant les marques dont le nom comment par "Beh" et finit par "ringer" ?
http://www.thomann.de/fr/haut_(...).html

ça serait pour une utilisation avec un Matrix GT800fx

Première utilisation concluante de mon Axe II en concert samedi soir. Je jouais dans un tout nouveau club avec une bonne sono, et y'a pas à dire, une façade de qualité ça fait toute la différence. Bien sûr j'ai des ajustements à faire à mes presets, notamment pour la balance (sons clairs trop forts par rapport aux sons saturés etc) ; j'en ai quand même programmé une trentaine en trois jours, avec des CC assez compliqués pour certains d'entre eux. La section CC n'a pas exactement les mêmes paramètres que pour le standard et pour des sons comme ceux de "Boulevard of broken dreams" (où je joue simultanément la guitare avec trémolo, la guitare acoustique Et la petite mélodie par dessus) ou le pseudo-eBow de "With or without you", j'ai pas mal tâtonné pour aboutir au résultat recherché (au moins deux heures de programmation pour Green Day !)

Pour ce que ça vaut, le patron du club est un bluesman américain, il s'y produit aussi avec son groupe. C'est un old school, genre ampli à lampes Fender (Blues Junior au club mais il a plus puissant chez lui) + pédales analogiques dont certaines sont boutique ; et bien il a été scotché par mon son – comme le sondier aussi d'ailleurs : flat sur le mixer avec un tel résultat, jamais il avait eu ça. Mais c'est vrai aussi qu'on est à Maurice et généralement les guitaristes ne débarquent pas avec un Bogner

je m'arrangerai pour qu'on soit filmé la prochaine fois qu'on y jouera, dans 2 ou 3 semaines
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Oui, vivement les vidéos.
Dis moi, tu branches ton matrix sur un cab guitare ou du FRFR?.Tu en penses quoi du matrix?, Que penses tu des satu de l'axe?
merci.
fremen_mu
jusqu'à présent j'ai branché le Matrix sur des cabs guitare parce que j'avais que ça sous la main. Le baffle dans lequel je dois mettre les Eminence vient tout juste d'arriver à Maurice et je ne l'ai pas encore récupéré. Donc c'est un peu tôt pour juger le Matrix mais en tout cas il ne manque pas de puissance, je l'ai utilisé simultanément avec deux 4x12 Marshall en concert, il est resté allumé pendant 4 heures de musique d'affilée et à la fin il n'était même pas tiède

Pour les satus de l'Axe, tu veux dire les amplis hi gain de l'axe II ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...